Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est bien costaud, léger et le fait de pouvoir déplacer et retirer les blocs sur lesquels reposent les manches est super pratique. Super stand et pas cher.
3
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/02/2018 à 22:49:54
Il semblerait que les guitares offset soient encore sacrifiées...
0
Rock, rock 'til you drop!
l0k1
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 17/02/2018 à 11:26:22
ça a l'air pas mal mais pour la facilité et gain de rangement est-ce utilisable avec des vernis nitro-cellulose ?
0
ł°ĸ¹
Anonyme
2287
5Posté le 17/02/2018 à 14:21:17
Citation de l0k1 :
ça a l'air pas mal mais pour la facilité et gain de rangement est-ce utilisable avec des vernis nitro-cellulose ?
Non.
2
Anonyme
6Posté le 17/02/2018 à 23:16:14
Il n'y a qu'avec les Gibson et les très vieilles Fender qu'il faut faire attention à certains matériaux qui peuvent tâcher le vernis s'ils sont en contact régulier. J'ai deux tele et une strat sur ce stand, toutes les trois en nitro et pas un début de trace depuis un an.
1
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
7Posté le 19/02/2018 à 09:33:41
Citation de La :
J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est bien costaud, léger et le fait de pouvoir déplacer et retirer les blocs sur lesquels reposent les manches est super pratique. Super stand et pas cher.
Avis extrêmement utile (donc merci La Truite ) parce que ça m'intéresse assez mais le dernier rack dans le style que j'ai acheté chez Thomann a commencé à perdre des morceaux dès la deuxième date.
0
C'est pas faux.
Anonyme
8Posté le 19/02/2018 à 10:28:20
Il ne craint pas la route, même la peinture reste. La mousse des tubes n'a pas pris une ride non plus. Franchement des stands j'en ai quelques uns et celui-ci est au dessus. Le seul truc qui s'est fait la malle ce sont les petits colliers en caoutchouc vert fluo qui ne servent qu'à faire joli, si on part du principe que le vert fluo est une couleur jolie.
0
Anonyme
2287
9Posté le 19/02/2018 à 19:28:19
Mouais... quand on voit comment se termine le film Gravity, je ne suis pas certain que je veuille la même chose pour mes guitares