< Tous les avis Hercules Stands GS432B
Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ

« Prix Sécurité & Qualité [et de la] Garanti[e] »

Publié le 10/02/19 à 13:11

J'étais persuadé avoir inscrit mon avis,
mais certainement me suis-je contenté de témoigner?

Je vois plusieurs commentaires de mécontentements suite aux problèmes de poignées qui éclataient.

Il est vrai qu'il y a eu une série incriminée (Hercules ayant changé de fournisseur pour la série en cause) et j'en ai été victime ou, plus exactement, mes guitares.

Une chose est certaine, les poignées ont toutes explosé à la même période, vraisemblablement. Celle (et la seule) de mon "avant-dernier" stand, a explosé au bout de 8 ans.

J'en possède quelques-uns depuis une vingtaine d'année et le dernier acheté est celui dont la poignée a explosé après 8 ans, la veille du jour convenu avec le magasin pour passer commande d'un HERCULES GS526B.

J'avais contacté SAICO (le fournisseur) pour exposé le cas et il m'a été demandé de le ramené au magasin. Ils me l'ont changé (dernier en date, donc).

Sincèrement, ils valent leur prix. (Je ne comprends pas comment "Nothman" arrivent à proposer celui-ci pour €62?!? (Seraient-ce des "restes" de stands défectueux? :???:

Les stands Hercules sont stables, solides et fiables.
Malgré les désagréments subis par bous autres (entre 2017 et 2018), à cause de cette série, qui a porté un coup à l'image de Hercules, leurs stands valent leur [vrai] prix. Comme l'indique le titre, la Sécurité et la Qualité sont Garanties (à défaut, ce sera votre stand qui le sera).