< Tous les avis Hercules Stands GS412B
Captain Danny Captain Danny

« Excellent. »

Publié le 06/03/15 à 00:37
J'utilise ce stand à la maison, ultra simple à monter ou déplier ça respire la solidité.

Le système de rétention de l'instrument par la tête est excellent et permet d'y ranger des instruments au formes atypiques (une Jackson Randy Rhoads RX10D dans mon cas) qui ne peuvent pas être posés sur un stand de par la forme du corps.

Une fois en place l'instrument est bloqué par les rabats (qui se rabattent avec le poids lorsque l'on pose l'instrument) qui viennent former une barrière devant le sillet. Le stand est bien incliné vers l'arrière et la longueur bien pensée pour une stabilité optimale.

J'avais le même en double support avant, Hercules Stand c'est juste devenu la référence des stands, à la maison, sur scène, dans les magasins de musique, en mural, au sol, les stands de conception nomade, ils sont tous excellents et celui-ci ne fait pas exception.

Un peu cher en neuf mais c'est le prix de la qualité, en occasion c'est juste excellent vu qu'à moins d'avoir appartenu à un Mammouth qui s'en servait de siège, il est difficile de les abîmer et ils vieillissent bien.