< Tous les avis Hercules Stands GS412B
kamtar35 kamtar35
Publié le 20/11/07 à 12:49
Je l'utilise depuis 1 mois environ.
C'est réellement un stand solide, pratique et pas cher en comparaison avec ce qu'il propose (et avec d'autres types de stands). Comptez 25 euros.
Tout est réglable: la hauteur du support et également celle de la partie contre laquelle vient buter le corps de l'instrument. Au début j'avais quelques réticences à laisser l'instrument en suspension mais maintenant je suis en confiance. Je l'utilise avec une basse warwick (plus de 4 kg) et aucun soucis. Il ne flanche pas d'un pouce.
J'avais utilisé d'autres modèles auparavant, plus classiques, mais je n'étais pas satisfaite de la qualité à l'usage. Je ne peux pas encore dire si sur le long terme c'est réellement un produit de qualité mais à l'oeil on peut constater que la qualité de construction est nettement supérieur à la moyenne.
Cette fois-ci je crois avoir fait un très bon choix ! J'ai choisi ce modèle car je souhaitais pouvoir suspendre ma basse et non pas la poser au risque d'abimer le corps de l'instrument ou la prise jack qui est située sur le côté et non pas sur le devant.
Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne et la livraison est très rapide(4 ou 5 jours) mais compter 10 euros de plus pour la livraison (ce sont 10 euros quelle que soit la commande). Je mets 9/10 car rien n'est parfait !