< Tous les avis Hercules Stands GS415B
jerem37 jerem37

« Nickel. Fiable et stable, polyvalent et peu encombrant. »

Publié le 21/02/13 à 14:46
Support pour guitare/basse Hercules démontable avec tête repliable.
Je l'utilise depuis plus de 6 mois, car les stands de la salle où je répète me faisaient bien peur...J'ai donc préféré investir dans un bon truc à moi.
Il convient aussi bien à ma Strat qu'à ma LP et même ma folk. Les guitares sont parfaitement maintenues et les pieds assurent une parfaite stabilité.
La seule interrogation, me concernant, est de voir comment va vieillir le système de repli de la tête à la longue (d'où le 9/10)...Comme je suis soigneux, je m'inquiète pas outre mesure, mais pour ceux qui ne cherchent pas forcément le côté portatif/encombrement et veulent se rassurer, il y a le même avec la tête non pliable, le GS 414B.

A noter enfin que Hercules se dédouane concernant la compatibilité avec les vernis nitro, malgré que je n'ai jamais lu quelque-part de quelconques soucis à ce niveau chez les Gibson users...Chacun prendra ses responsabilités donc!!
De toute façons, me concernant, je ne m'en sers qu'en répète ou concert, et à la maison les grattes sont dans leurs cases, comme ça, on s'pose même pas la question!!!
Je referai le même choix sans hésiter étant donné le rapport qualité/prix (merci les amis teutons...). Quoique j'essayerai bien les stands Ultimate qui semblent vraiment bons aussi, au moins pour comparer tiens...!!!!
Vraiment un très très bon produit.