Le tableau de comparaisons qui laisse sous entendre que c'est mauvais pour une guitare d'être suspendue par le manche
C'est triste de raconter des conneries pour justifier l'intérêt d'un nouveau système.
Totalement d'accord
L'idée en sympa pour une expo mais je ne connais pas grand monde qui ose démonter la plaque de sa strat.
Le tableau de comparaisons qui laisse sous entendre que c'est mauvais pour une guitare d'être suspendue par le manche
C'est triste de raconter des conneries pour justifier l'intérêt d'un nouveau système.
+1 en effet, sinon les stands Hercules seraient bannis depuis longtemps, mais du coup moi j'ai plutôt peur que ce système crée des contraintes au niveau des vis de fixation.
De plus certaines plaques sont vraiment très fines et risquent de se tordre.
Après je me trompe aussi peut-être....
Si cela implique une modif sur l' instrument... Ils peuvent remballer... Cela n' intéressera que des mania de la déco qui ne sont certainement pas musiciens.
si il s'agit juste d'intercaler une plaque entre le corps et la plaque métallique du manche (si j'ai bien compris), c'est pas beaucoup plus intrusif qu'installer des straplocks, non ?