Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
König & Meyer Memphis Pro
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du König & Meyer Memphis Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Memphis Pro ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

[News] Stand pour guitares K&M Memphis Pro

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 030 vues
  • 5 followers
[News] Stand pour guitares K&M Memphis Pro
K&M présente son nouveau modèle de stand pour guitares, le Memphis Pro, un modèle qui a (selon la marque) vocation à être adapté à la fois à l'utilisation en studio et sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Encore un beau gadget... :roll:
Excatement, d'autant que:

Citation : ce porte-guitare pliable dispose d'un système de suspension exclusif autobloquant

ce système "exclusif" existe depuis des lustres et notamment sur les stands Hercule.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Exactement ce que j'allais dire,et y'a pas que le systeme de blocage, le pied entier a l'air d'etre pompé sur les stands hercule
Et à première vue le stand Hercule me semble beaucoup plus stable... C'est ce que j'utilise exclusivement en studio. Alors rien de nouveau en fait ...
BONSOIR. J'aimerai bien savoir à quel prix est ce stand (K&M) ainsi que le Hercule. Si quelqu'un à la réponse Merci.