Gibraltar GPR550

Tous les avis sur Gibraltar GPR550

5.0/5
  • jazzystochatjazzystochat

Gibraltar GPR550Publié le 11/02/05 à 18:36
    J'utilise ce rack depuis maintenant prés de 10 ans , auparavant avec une yamaha en 10/12/13/16/22 et désormais avec une ddrum 4se , je n'ai qu'une chose à lui reprocher , mais c'est un reproche qu'on peut faire à tous les racks faits de tubes circulaires (yamaha , mapex , dixon , etc..) au bout d'un moment les attaches fatiguent et elles on tendance à tourner sous le poids des fûts (et des coups) ce qui peux parfois devenir fort désagréable car vos réglages changent au cours du jeu et peut même âbimer vos futs car ils peuvent être amenés à s'entrechoquer.
    Si on sait palier à ce problème (ajout de papier craft etc pour augmenter le diamètre du tube)ce rack est super , solide , pas trop lourd (moins que les pearl..) et je n'ai pas à me plaindre de la qualité des chromes qui tiennent bien et ne sont pratiquement pas encore piqués..Ajouter à cela des perchettes logées dans les pieds , perchettes toujours en excellent état aprés d'inombrables montages/démontages ainsi que des clamps trés solides et vous obtiendrez un rack qui pour l'époque payé 1500 frs m'a rendu et me rendra encore de bons et loyaux services.