Hercules Stands GS513B

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • DidropDidrop

Pratique et Solide

Hercules Stands GS513BPublié le 16/09/20 à 09:31
    Bon équipement pour mon home studio. Les 3 emplacements sont orientables et repliables facilement. Ils acceptent toutes sortes de guitares et de basses y compris les acoustiques. Les rondelles en mousse compacte permettent de régler l'espace d'accueil de façon à caler correctement les instruments. Les deux pieds transversaux sont efficaces, il est difficile de renverser le tout même chargé. Ils sont orientables de façon à réduire le volume lors d'un transport.Le seul éventuel inconvénient serait son volume, il me semble que le modèle triporteur circulaire tient moins de place mais là ça dépend vraiment de la configuration du lieu