< Tous les avis IsoAcoustics ISO-L8R155 Home and Studio Speaker Stands
IsoAcoustics ISO-L8R155 Home and Studio Speaker Stands
IsoAcoustics ISO-L8R155 Home and Studio Speaker Stands
Sky Fu Sky Fu

« Ha il est la le centre .....  »

Publié le 29/03/13 à 20:28
J'ais pas mal hésité avant de commander ces supports de moniteurs , car je craignais un peu que ça soit plus ou moins inutile . Bien pas du tout , ça marche et ça marche même plutôt très bien !!!

L’installation est plus que simple , on monte les supports en 2 minutes puis on les place en dessous des moniteurs . Fini .

On aimerais quelque chose de plus " noble " que du plastique comme matière de fabrication mais cela serrais peu être nuisible a la transmission sonore ... Donc on les aime en plastique !

Pour l'efficacité des modules on s'aperçoit tout de suite que ca marche !!! Le kick sonne plus ferme , la stéréo est grandement amélioré "gauche centre droite ok c'est la !!! " A savoir que mes moniteurs était déjà placé sur des pieds et non sur mon bureau . Et bien la différence est tous de même énorme !

On sait tous que la première chose a faire quant on veux utilisé une pièce pour faire de la musique c'est de la traité acoustiquement ok ! Ensuite de prendre les moniteurs les plus performant possible et de les placer au mieux ok ! Je pense que la troisième chose a faire est de se procurer ces " supports de moniteurs " !!!

Attention a bien prendre la bonne référence pour la taille de vos moniteurs .

Qualité prix au top

A vous les studios ...