3.0/5
  • julien1946julien1946

Idéal pour Console digitale Yamaha 03D et autres

Millenium MX-1000Publié le 11/10/15 à 23:02
    1 photo
    Je l'ai depuis une semaine.

Pour mon usage (support de console digitale Yamaha 03D en home studio), la console se trouve à hauteur et à angle idéal pour la lecture de l'écran digitale. Beaucoup plus aisé que de mettre la console en rack. De plus, vu l'angle du support supérieur, il est équipé d'arrêtoirs qui empêche la console de glisser.

Il s'ouvre comme un support de clavier.

Inconvénient : pas vraiment, mais on pourrait lui placer 4 roulettes car, avec la console, c'est assez lourd à déplacer.
    Je l'ai depuis une semaine.

Il s'ouvre comme un support de clavier.

• BassWalkBassWalk

Millenium MX-1000Publié le 16/01/09 à 16:18
    L'avis que je vais donner ne correspond pas tout à fait à ce modèle MX-1000.
    Le modèle que j'ai acheté chez thotho (!) n'apparaît pas dans la liste Audiofanzine.
    Peu importe, j'ai acheté un stand a poser sur table équipé de 2 petits "serre-joint" pour y poser un ancien module arrangeur Roland RA90.
    L'appellation du produit est la suivante: Millenium LapTopStand Clamp, for DJ systems, dimension (HXWXD) 17-34X22,5X26,5
    Pour 29 roros (!), ne vous attendez pas à de la super qualité: vis de serrage mal orientées (de travers), pattes mal taraudées, tiges de montage pliées....
    Bref, le concept est pas mal pensé mais le produit est de très mauvaise qualité.
    Donc, à éviter.
    L'avis que je vais donner ne correspond pas tout à fait à ce modèle MX-1000.
    Donc, à éviter.