Millenium SR-2024

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • macsddaumacsddau

Peu mieux faire

Millenium SR-2024Publié le 07/09/19 à 08:36
    Utiliser hors du domaine musical comme rack d'un machine outils.
    image.php
    Il provient d'un meuble informatique pour lequel il était largement surdimensionné.

Montage facile, 8 vis, 4 caches et roulettes dans mon cas. Il manque de rigidité à vide.

La quincaillerie est insuffisante. je l'ai complétée par celle-ci :https://fr.farnell.com/tr-fastenings/m6-cnstnz25/ecrou-cage-etroit-m6-acier-carbone/dp/2490487. De bien meilleur qualité.

Les équerres centrales fournies sont à monter et à régler avant l'installation des appareils. C'est impossible à faire après.

L…
    Utiliser hors du domaine musical comme rack d'un machine outils.
    image.php

La largeur est un peu juste. Des équipements, plateau ou façade de la marque Thon ont eut du mal à renter.

Au final c'est un rack qui rend bien service à condition de ne pas être toujours dedans à le modifier.

Je le conseille donc pour tout usage.
  • jon_isappjon_isapp

Millenium SR-2024Publié le 16/06/09 à 15:38
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je possède ce rack depuis un peu plus d'un an.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le + : Les roues sont en option, on a également la possibilité de monter des pieds qui sont aussi fournis à l'achat.
    Le - : Ce qui fait la stabilité du rack, c'est les modules que l'on monte dessus. Il faut donc éviter de l'acheter si on prévoit de le remplir au fur et à mesure car sinon il bouge dans tous les sens... Mais 8 unités suffisent à bien le caler.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    C'est mon premier rack.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon. A ce prix là on n'a même pas 4 un…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je possède ce rack depuis un peu plus d'un an.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    C'est mon premier rack.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon. A ce prix là on n'a même pas 4 unités en principe.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Certainement.