< Tous les avis Mobil-Tech ALP 3
Mobil-Tech ALP 3
Mobil-Tech ALP 3
Créa-son évènements Créa-son évènements

« Pratique et pas lourd !  »

Publié le 08/01/17 à 23:48
Nous sommes prestataire sur de petites et moyennes prestations, et nous faisons principalement du concert live.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

-Avec des Têtes de pont pour soulever de la structure sur laquelle on accroche un peu de son ou de light.
-Grace à son tube "standard" on peut y mettre directement des enceintes, ce que nous faisons parfois.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Plusieurs années...

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui, toute sorte de pied de levage, ALP5, ALT600 et etc...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus :
-Peu encombrant
-Facile à installer et transporter même seul
-Tube "standard" pratique pour y mettre des enceintes par exemple ou des TPA standard, on est entre du petit et du gros pied, les avantage de l'un et ceux de l'autre ! ;)

Les moins :
-Je vois pas vraiment, pour chipoter on pourrait dire que ça aurait été cool d'avoir un peu plus de poid de levage (150kg par pied) mais bon si besoin de plus on passe à plus gros, plus haut et etc... donc bon c'est pas vraiment un "moins".

Sur la photo vous verrez les pieds en conditions "concert live" avec une petite diffusion et 4 PC 1Kw.