Samson Technologies MS200
Samson Technologies MS200
Bassmattea Bassmattea

« De bons pieds, stables et fiables »

Publié le 21/07/18 à 17:00
Je ne comprends pas les avis précédents: j'ai utilisé ces pieds durant des années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre! Au contraire:
Très simple d'installation, ils sont stables et on peut les régler facilement en hauteur. Les pointes sur le bas des pieds permettent de les isoler du sol. L’assise a toujours été suffisante pour mes monitoring. Que demandez de plus?
Je les ai utilisé avec différentes paires de monitoring, dont des Focal Alpha, et croyez moi elles restaient parfaitement en place!

Alors oui, si vous avez deux mains gauches que vous posez des monitorings de 2 mètres cubes au milieu du couloir d'entrée ça ne va pas le faire. Surtout si vous ne les avez jamais testé et que vous rédigez un avis dessus, qui plus est, bourré de fautes d'orthographes...ça fait "Beaucoup de défauts impatdonnable".:-D

Aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité car j'ai fait l'acquisition d'un bureau M.A.O sur lesquels je pose mes monitoring.
Avec l'expérience je les rachèterais sans hésiter!!