( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Blockos-KBlockos-K

Top ! Pro ! Costaud !

Samson Technologies SRK12Publié le 11/11/20 à 13:12
    Rien à redire, ils savent construire des racks solides. c'est leur métier.
    Bonne qualité professionnelle.
    Je l'avais acheté et placé dans un studio pro.
    Le rack est rempli est stable.
    Grosse fabrication et tôle épaisse. La finition est sobre et efficace.
    Les roues sont verrouillables donc l'ensemble tient bien en place.
    Je recommande les yeux fermés +++++
  • Anonyme

Samson Technologies SRK12Publié le 18/09/11 à 09:32
    Bonne facture mais il y a un hic :

Si les racks ne sont pas très profond et qu'ils axent le poids vers l'avant, il faut faire attention à ne pas laisser pencher le rack dans un déplacement manuel, ce qui m'est arrivé, sinon celui-ci tombera à pic sur les belles façades de vos synths et effets préférés. "Heureusement" pour moi, un bouton de volume a pris pour tout le monde, "effet tampon".

Du coup, j'ai pris une autre marque, Millenium, le SR-2012 par exemple, qui prévoit le coup en insérant les racks à 4 ou 5 cm de profondeur pour éviter ces désagréments.
    Maintenant, il est peut-être un peu plus profond...

Bonne facture mais il y a un hic :

Maintenant, il est peut-être un peu plus profond...