Thon Rack 5U Eco II 35
Thon Rack 5U Eco II 35

Stand & Rack de la marque Thon .

DIDJIO DIDJIO

« Rack économique, pratique et surtout léger à porter.  »

Publié le 09/05/18 à 21:51
Il me sert à placer deux dispatching pour mes jeux de lumière. Je suis seul et je recherche la légèreté dans les produits. Certes il n'est pas aussi solide qu'un flight case en bois mais il est beaucoup plus léger. Moins résistant peut-être mais aussi pratique qu'un flight en bois il me permet de transporter mes dispatchings lumière en sécurité et pour pour peu que l'on y fasse un peu attention il dure dans le temps. Je l'utilise en soirées sono et il tient le coups depuis maintenant 3 ans. S'il on cherche un produit certes non professionnel mais léger et dont le rapport qualité prix est réel alors on peut acheter ce produit qui remplit bien son office.