Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 06:39:03Edition Scene et aide sur console starway Chaman
Bonjour à tous,
Grand novice du DMX je sollicite de votre aide
Cela concerne l'utilisation de la console de lumiere starway chaman .
Deux petits problemes :
1) L'edition d'une scene, je dois avouer que la notice de la console n'est pas tres clair , exemple je mets mes SCANS dans la position que je désire mais je ne saisit pas la fin d'enregistrement de la scene/bank , quelqu'un peut-il m'eclairer ?
2) Tout mon équipement est correctement adressé
Pour récapituler - 2 SCANS DYNAMO (Scanner 1 - DMX 1à8) - 1 STARWAY STROB 750W DMX (Scanner 2) - 2 PAR 56 LED CONTEST RGB (Scanner 3 & 4 ) - Laser razor tri (scanner 5)
En standalone tout marche nickel depuis la console, hors mon deuxieme probleme est plutot genant et je ne vois pas comment y remmedier !
Exemple : JE configure mes deux SCANS avec les faders 1 à 8 du bouton scanner 1 de la console , je trouve une position sympa , je change donc de scanner sur la console pour passer sur le 2 (strob) en invalidant le 1 .
Et quand je fais aller mes Faders du STROB , alors que je ne valide que le scanner 2 , ca me deregle aussi les SCANS sur scanner 1 .