Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet export pistes séparées cubase artist

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
1 export pistes séparées cubase artist
bonjour,
après plusieurs recherches ici et là, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'exporter séparément plusieurs pistes wav d'un projet en une seule fois.
il y a bien la fonction copie de sauvegarde du projet qui permet de rassembler les éléments audio mais le pb :
- ils ne sont pas nommés conformément au nom des pistes
- ils n'intègrent QUE la partie enregistrée donc si par exemple, un instrument commence à 1:30, le fichier audio ne prendra pas en compte les 1:30 qui précèdent.
ce que je souhaite, sans avoir à le faire piste par piste, c'est exporter l'ensemble de mes pistes séparées du début à la fin d'un morceau et pas uniquement la partie enregistrée. J'ai bien essayé de rajouté un blanc au début de chaque piste mais pour le coup, il me créer deux fichiers audio par piste à savoir, le blanc du début et la partie enregistrée.
les recherches que j'ai faites ont l'air d'aller dans le sens du "pas possible", mais peut-être suis-je passé à côté de quelque chose.
si quelqu'un a la solution ou une alternative, je suis preneur car pour 2 ou 3 pistes à exporter, ça va, mais pour une 20n, c'est pas mal de temps de perdu.
Une chose que steinberg ne semble pas prendre en compte depuis le début.
merci
bonne journée

https://closedmouth19.bandcamp.com/

2
Salut.
Je vais peut être dire des bêtises mais je ne crois pas que ça soit faisable avec la version Artist.
Je suis sur la version Pro et dans Fichier --> Exporter --> Mixage audio, y'a la possibilité de faire un export multipiste comme tu le désires.
3
4
bonjour,
merci pour cette réponse, malheureusement, dans artist 10, il n'y a pas cette fonction. on a bien un onglet qui permet de choisir la voie à exporter mais pas de possibilité pour du multiple… faudrait que je vois pour passer en pro, mais je suis pas sûr que ça m'apporte grand chose par rapport à ce que je fais. ça ferait un peu cher la manip ^^
merci quand même.

https://closedmouth19.bandcamp.com/