Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx3 PC Win7 64 bits ou Mac

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx3 PC Win7 64 bits ou Mac

Bonjour,

J'ai un Cubase SX3 et je compte me remettre à la MAO que j'ai laissé tombé il y a 3 ans. Je dois remonter un PC, le mien étant largement dépassé et dédier cette machine exclusivement à la MAO. Cubase SX3 possède un dongle qui est codé en 32 bits ce qui m'oblige a remonter un système en 32 bits et donc limité à 3Go. icon_cry.gif

Est-il possible d'utiliser un OS en 64 bits (Windows 7), ou faut-il que j'upgrade Cubase en version 5 (200€) ? ou bien rester avec une config 32 bits ? Sinon peut-être je devrais songer à m'équiper d'un Mac mais un I-Mac suffit-il ? icon_exorbite.gif Un MacPro étant hors budget pour moi

Mon budget est limité à max 1500€ pour un PC ou Mac et une carte son audio/midi externe. Je compte essentiellement enregistrer voix, VST, guitares, mais j n'ai pas prévu d'inviter un orchestre symphonique pour des prises à la maison !

Merci à tous par avance de vos conseils et de votre aide précieuse  icon_wink.gif

PS : Equipement actuel : Un clavier maître FATAR 990, une table Mackie Microseries 1202 (pas bien récente!), un micro Studio Projects B1, une Microreverb III d'Alesis (pas jeune non plus) 2 enceintes de monitoring actives Yamaha HS 80M, Cubase SX3, Guitares, ampli