Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil nouvel achat

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil nouvel achat
Bon voilà,
Vieux mac G5 PPC 6Go Ram, Cubase SL3 et Halion 3, banques VSL String quartet solo.
Utilisateur depuis des années...
je n'ai jamais vraiment pu réaliser des projets finalisés... toujours des pb de craquements infernals, et de latence... j'ai plus ou moins tout essayé... jusqu'à la nausée. bref
Enfin maintenant, c'est décidé je vais investir pour les prochaines années. j'aimerai un portable, un cubase (ou autre) simple et récent avec éditeur partoche, un lecteur sample (halion bofbof! , Kontact, ou autre) une carte son usb (2 entrées 24x96) le tout pour un budget de moins de 2000 euros.
Pouvoir faire des maquettes de morceaux avec 4/6 pistes audio, 6 /8 midi (surtout pour VSL), et quelques effets vst.

Si vous avez des exemples de configues qui marchent vraimment (mac ou pc indifférent).

merci d'avance.

Bassite, compos arrangement,

2
Salut
dans ce genre de logiciel moi je trouve logic pro bien surtout en édition de partitions il est que sur Mac
si tu prend a part un éditeur de partes tu devrais prendre sibelius tout ca sur mac!
mais je préféré travailler sur mon pc samplitude ou sonar ou studio one, j'ai pas eu l'occasion de tester pro tools mais on m'a dit que c’était top à voir.
après vu ton budget global investir sur du mac et avoir une bonne configue c'est chaud

bonne aprème