Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements récurant toutes les 30 secondes

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements récurant toutes les 30 secondes
Bonjour,

Je me permets de poster ici, et ce dans le but de trouver une aide quelconque pour solutionner un problème que je rencontre actuellement.

Voici donc l'exposé du problème, j'ai installé un Plug in du nom de "Diva". http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/29/120729045412849258.jpg
A savoir que toutes les 30 secondes, un "craquement" fait son apparition, et les sons sélectionné n'en comporte absolument pas.

J'ai donc effectuer des recherches sur internet, mais aucune réponse, et cela même ici sur AF.

Je n'ai jamais rencontré ce problème avant, et je me propose de vous indiquer ma configuration :

PC :

- Processeur 4 cores 2.6Ghz overclocké a 3.5Ghz
- 8 Go de mémoire vive
- Carte graphique Radeon MSI 5770 (OC)
- Carte son intégrée

Software :

- Cubase 5

Finalement, je me suis même décidé à tout désinstaller, même le "Asio for all", toutes les mises a jour sont d'hors et déjà effectuées, et rien ne change.

En espérant trouvé une solution sur AF, car la je ne vois vraiment plus quoi faire, merci d'avance :oops: .

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 20:46:23 ]

2
Bonjour,

Donc à ce jour j'ai décidé de désinstaller totalement Cubase, ainsi que la totalité de mes plugs in, un nettoyage avec Ccleaner, un reboot, et réinstallation de la totalité.

Et bien je rencontre toujours le même problème, donc la je dois bien avouer que je vois vraiment pas d'ou ce problème peut bien veniricon_facepalm.gif
3
Problème résolu.