Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléchargement d'une nouvelle licence !

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Téléchargement d'une nouvelle licence !
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau ordinateur sous Windows 8 et j'aurai aimé avoir une nouvelle licence pour SEQUEL 2, mais la problème !

J'installe le logiciel sans problème, je vais sur le site Steinberg et je demande un nouveau code d'activation nommé : "reactivation code". Jusque la toujours pas de problème.

Ensuite je lance le "syncrosoft CCl - Assistant au téléchargement de licence", je rentre mon reactivation code, il cogite bien qu'il s'agit de sequel 2, je clic sur demarrer pour obtenir ma licence et là problème !!!

Le message d'erreur me dit que je n'ai pas de vérifier ma connection internet ou de réessayer plus tard, la connection avec le serveur n'a pas pu être établi !

Je me suis servi des aides mais aucune ne ma donné un résultat positif !

Quelqu'un à une petite idée !

Merci d'avance

...

2
Personne a galéré comme moi ?

...

3
- J'ai donc écris au support Steinberg et voici la réponse :

Bonjour,

Ce problème est surement du a la presence d'un proxy sur votre ordinateur.
Aller dans le gestionnaire des taches de windows (ctrl+alt+suppr)
Aller dans le menu processus, chercher un processus se nommant offerboxhttpproxy.
Faites un clic droit sur ce processus et choississez arreter le processus.
essayer de télécharger la licence.

cordialement
Le support technique Steinberg

- Et je leur ai répondu ceci :

Bonjour,

Mer[/b]ci de votre réponse, mais le problème persiste car je ne trouve pas de processus nommé "offerboxhttpproxy", d'ailleur je n'ai touvé aucun processus avec le mot proxy ?

De plus, sur mon ordinateur sous windows 8 je n'ai pas l'option "arrêter le processus", alors que j'ai effectivement cette option sur mes ordinateur sous windows vista et windows 7.

Que faire ?

D'avance merci.

- Mon problème n'est toujours pas résolut !!!

Quelqu'un a un idée ???

...

4
Pour finir :

J'ai téléphoné au support technique Steinberg, le mec m'a dit de télécharger la dernière version de elicenser sur elicenser.net. J'ai donc pu télécherger la licence correctement.

Sequel 2 bugger quand même lorsque je le lancé, j'ai donc redémarrer mon pc et depuis tout fonctionne impec !

Si ce forum peut aider quelqu'un !

a+

...