Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 10:20:15dongle usb défectueux, comment déplacer mes licences sur un autre dongle usb?
Mon dongle usb est défectueux, Cubase refuse donc de s'ouvrir... Je possède un 2ème dongle usb, qui lui est en bon état. Mais comment transférer mes licences sur cet autre dongle?
Non, ce qui est sur la clé défectueuse n'apparaît pas dans le eLicencer Control... sinon, j'aurais pu les glisser vers ma seconde clé... Mais j'ai bien mes codes d'activation sur mon "mysteinberg"... Mais je ne vois pas comment je peux les transférer...
Il y a aussi les solutions de réanimation de dernière chance, comme pour les SSD, choc thermique, passage au congel, ou son opposé au sèche cheveux, test vibratoire, chocs physique et bien sur nettoyage des contacts. Mais les contacts j'y crois pas trop, ça fait des pépins aléatoire avant le définitif.
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:30:49 ]
fredomusic
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2016 à 11:49:38
La clé usb "défectueuse" paraît fonctionner (led rouge allumée et apparaît dans les eLicencers du eLicencer Control)... Donc pas de problème de contact visiblement...
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:49:57 ]
Elka21
2430
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/06/2016 à 12:10:45
Et la fonction "entretien" du eLicencer Control ne donne rien ? (perso je sais pas ce que cela fait exactement, ça mouline un certain temps, du bien espérons!)