Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dongle usb défectueux, comment déplacer mes licences sur un autre dongle usb?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dongle usb défectueux, comment déplacer mes licences sur un autre dongle usb?
Mon dongle usb est défectueux, Cubase refuse donc de s'ouvrir... Je possède un 2ème dongle usb, qui lui est en bon état. Mais comment transférer mes licences sur cet autre dongle?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 10:20:31 ]

2

Salut Frédomusique !

Arrives-tu à voir avec le ELicenser Control tes numéros de licence en mettant ta clé USB qui est hors service ?

3
Non, ce qui est sur la clé défectueuse n'apparaît pas dans le eLicencer Control... sinon, j'aurais pu les glisser vers ma seconde clé... Mais j'ai bien mes codes d'activation sur mon "mysteinberg"... Mais je ne vois pas comment je peux les transférer...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

4

Effectivement, si tu les voyais un simple glissé aurait suffit.

As-tu regarder sur ton compte My Steinberg, si une manipulation peut-être faite au niveau transfert ?

Sinon, il faut contacter Steinberg par mail pour la marche à suivre.

Bon courage !

5

Ah, je t'ai lu trop vite ; tu as déjà vu le problème sur my steinberg !

6
J'avais déjà écrit un peu plus tôt au Support de Steinberg, et je crois que je n'ai pas le choix que d'attendre leur réponse...

Merci pour tes réponses!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
Il y a aussi les solutions de réanimation de dernière chance, comme pour les SSD, choc thermique, passage au congel, ou son opposé au sèche cheveux, test vibratoire, chocs physique et bien sur nettoyage des contacts. Mais les contacts j'y crois pas trop, ça fait des pépins aléatoire avant le définitif.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:30:49 ]

8
La clé usb "défectueuse" paraît fonctionner (led rouge allumée et apparaît dans les eLicencers du eLicencer Control)... Donc pas de problème de contact visiblement...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:49:57 ]

9
Et la fonction "entretien" du eLicencer Control ne donne rien ? (perso je sais pas ce que cela fait exactement, ça mouline un certain temps, du bien espérons!)
10
Citation de Elka21 :
Et la fonction "entretien" du eLicencer Control ne donne rien ?


Je l'ai fait, mais les points 4 (Nettoyage de la mémoire eLicenser) et 6 (Envoi des information eLicenser) ont échoué...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44