Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillement
Bonjour à tous , alors voilà j'ai un soucis , quand jenregistre mon live via ma carte son externe Steinberg ur 22 au niveau des aiguë c'est parfait mais des que jenvoie mes kick c'est l' enfer grésillements HARDCORE dégueulasse impossible a l'écoute .
Je viens chercher de l'aide car je ne trouve rien ailleurs qui puisse m'aider .
Je vous remercie d'avance ami du Son :)
2
Baisse le son entre ta carte son et la sortie de la table de mixage que tu utilises pour le live.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Je n'ai pas de table de mixage , mes entrée son relier à mes electribe et mes sortie àu enceintes et ma carte son en Jack a mon PC ..
4
Dans ce cas baisse le volume de dortie de tes électribes ! Elles sont branchées comment à ta carte ? Quels câbles ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
J'ai testé et ré testé et le problème de grésillement est partie enfin merci beaucoup :) maintenant autre problème quand je réécoute mon live , genre je claque un bruit entre mes kick ect sa saute .. :( une idées ?
J'y suis presque manque plus que ce petit problème ..
6
Citation de FOU :
J'ai testé et ré testé et le problème de grésillement est partie enfin merci beaucoup :) maintenant autre problème quand je réécoute mon live , genre je claque un bruit entre mes kick ect sa saute .. :( une idées ?
J'y suis presque manque plus que ce petit problème ..


Qu'est-ce que tu entends par "ça saute"?
Al bundy vs Georges abitbol
7
À chaque enchaînement de son il y a un genre de claquement ( sa coupe un 10ieme de seconde ) puis sa repart normalement ..
8
Tu as moyen de faire ecouter ce claquement (tu fais un export de 10 seconde avec cinq secondes avant, cinq secondes après)
Al bundy vs Georges abitbol
9
Oui pas de soucis
Comment fait ton pour le mettre ici ?
10
Tu le mets sur soundcloud et tu mets le lien içi (si possible dans les liens audios) par exemple
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 19:05:44 ]