Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieSteinberg Dorico

avis demandé Plug-In de Big Band (Saxophones, Trompettes et Trombones) pour Dorico?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 70 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-In de Big Band (Saxophones, Trompettes et Trombones) pour Dorico?
Bonjour à tous,
Alors que c'était évident pour moi de prendre les banques de V-Horns (Saxsophones, Brass Section et Extended Brass) de chez AcousticSamples, je commence à me poser des questions en voyant ce que propose Straight Ahead Samples avec Atomic Big Band !.
Je suis copiste, j'ai étudié la composition, l'arrangement et l'orchestration et donc je travail sur éditeur de partition. Finale ayant tiré sa révérence, je me suis formé sur Dorico que je trouve très intéressant, très complet et promettant des résultat audio ayant un niveau de qualité quasiment égal à celui des partitions.
On trouve plusieurs vidéos de Dorico et Atomic Big Band ! et c'est donc la qualité de ces vidéos qui me fait douté de mon premier choix.
Y-a-t-il parmi vous des utilisateur de ces banques et si possible dans la même configuration que moi, à savoir en utilisation avec Dorico.
Si c'est le cas (je l'espère), j'aurai d'autres questions, comme l'utilisation du "Non Smart Delay/Smart Delay Togle"...
Merci d'avance pour vos réponse.
Musicalement vôtre.
François.

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 16:22:40 ]