Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news 40% de réduction sur la STAN Nuendo de Steinberg

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 676 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 40% de réduction sur la STAN Nuendo de Steinberg
steinberg-221.jpg
Le développeur Steinberg propose actuellement Nuendo 11 et les différents Crossgrades en promotion, à -40%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour,
Après le passage de Cubase à Nuendo, peut on continuer à utiliser Cubase ou va-t-on perdre la licence Cubase? Merci pour vos réponses.
27
Si tu veux upgrader cubase vers Nuendo, la reponse est évidemment non.
28
Citation de tchong :
Si tu veux upgrader cubase vers Nuendo, la reponse est évidemment non.

c est pas un Upgrade, c est un Crossgrade :clin:.....cubase n'est pas moins bon que Nuendo

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 12:06:31 ]

29
Etant donné que Nuendo est un cubase + les outils de son à l'image, steinberg le considère comme cela.
Si tu veux nuendo et cubase , tu achètes nuendo mais je ne vois pas l'intérêt
30
Par contre il faut savoir que les maj de nuendo intégrant les maj de cubase se font 2/3 mois après
31
Nuendo gère le 5.1 il me semble , c'est ça aussi qui fait la différence . ( au delà des effets spécifiques ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

32
Citation de BBmiX :
Nuendo gère le 5.1 il me semble , c'est ça aussi qui fait la différence . ( au delà des effets spécifiques ).

cubase aussi gère le 5.1, mais pas l'Atmos :clin:

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 12:37:54 ]

33
Si la clef elicence Cubase5 fonctionnant bien sous XP ne fonctionne pas sous Windows10 faut t il ajouter une clef elicence avec le passage à Nuendo11?
Merci par avance!
34
Est ce que Halion sumphonic sera reconnu sous Nuendo11?
35
Citation de lukimpro :
Si la clef elicence Cubase5 fonctionnant bien sous XP ne fonctionne pas sous Windows10 faut t il ajouter une clef elicence avec le passage à Nuendo11?
Merci par avance!

j'utilise ma clés SX d'origine pour mon cubase pro 11 sous windows10 et avant sous XP et W7
36
37
Citation de Omichelot :
Si ça peut servir à quelqu'un : Nuendo gère le 22.2

38
Punaise, une chose n'a toujours pas été mise à jour dans Reaper, c'est les utilisateurs, il faut qu'ils continuent, sur tous les forums, et dans toutes les langues, à faire chier tous ceux qui n'entrent pas dans leur secte. Le sujet, c'est Nuendo, tu utilises Reaper, c'est très bien, mais tu n'as rien à faire ici, sauf poser des questions, éventuellement.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 12:21:14 ]

39
:bravo: . Ma voiture gère la clim bi-zone . Pas Nuendo ; na .:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

40

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

41
Bonjour
J'ai donc profité de cette super réduction et ça fonctionne beaucoup mieux que cubase5.5.
J'en suis assez content, j'aimerai bien utiliser plus de possibilité mais la doc en ligne n'est pas très pratique sur mon poste de home-studio
Savez-vous si il est possible de se procurer la documentation sous format pdf.
Ce qui me permettrais de lire sur une tablette ou de ne pas avoir à connecter mon poste à internet!
42
43
Super! merci tchong!