réactions à la news 40% de réduction sur la STAN Nuendo de Steinberg
- 42 réponses
- 16 participants
- 1 676 vues
- 17 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Freddy Ignace

Après le passage de Cubase à Nuendo, peut on continuer à utiliser Cubase ou va-t-on perdre la licence Cubase? Merci pour vos réponses.

tchong

Dj papi

Si tu veux upgrader cubase vers Nuendo, la reponse est évidemment non.
c est pas un Upgrade, c est un Crossgrade

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 12:06:31 ]

tchong

Si tu veux nuendo et cubase , tu achètes nuendo mais je ne vois pas l'intérêt

tchong

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Dj papi

Nuendo gère le 5.1 il me semble , c'est ça aussi qui fait la différence . ( au delà des effets spécifiques ).
cubase aussi gère le 5.1, mais pas l'Atmos

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 12:37:54 ]

lukimpro

Merci par avance!

lukimpro

Dj papi

Si la clef elicence Cubase5 fonctionnant bien sous XP ne fonctionne pas sous Windows10 faut t il ajouter une clef elicence avec le passage à Nuendo11?
Merci par avance!
j'utilise ma clés SX d'origine pour mon cubase pro 11 sous windows10 et avant sous XP et W7

Omichelot

laurend

Si ça peut servir à quelqu'un : Nuendo gère le 22.2
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 12:21:14 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Jan mk2

https://1320video.com/wp-content/uploads/2017/02/THE-REAPER-–-CAMARO-SS-WITH-A-NITROUS-ADDICTION--1080x675.jpg
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

lukimpro

J'ai donc profité de cette super réduction et ça fonctionne beaucoup mieux que cubase5.5.
J'en suis assez content, j'aimerai bien utiliser plus de possibilité mais la doc en ligne n'est pas très pratique sur mon poste de home-studio
Savez-vous si il est possible de se procurer la documentation sous format pdf.
Ce qui me permettrais de lire sur une tablette ou de ne pas avoir à connecter mon poste à internet!

tchong

lukimpro

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2