Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacements coussinets d'oreilles

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 28 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion remplacements coussinets d'oreilles
Salut à tous, àprès 4 ans de bons et loyaux services, les coussinets d'origines partent en c....
6189175.jpg
rien que de très normal me direz-vous...
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé d'autre comme remplacement pour ce modèle précis que le fournisseur officiel de VSX. Donc aus USA... avec évidemment des frais de port exorbitants... :(((
6189116.png

Je me suis donc tourné vers un autre fournisseur dont le nom commence par Al... et finit par ..xpress. :facepalm:
https://fr.aliexpress.com/item/1005006887334450.html

Là, ce sont des dizaines ( centaines ? ) de référence, après une première commande franchement pas adaptée ( trop petits) et un retour, j'ai repris la même réference, en plus grand... avec deux tailles différentes :

6189149.png

la 90/105mm est trop grande et le montage est trop "lâche" mais la 85/105 mm tient mieux, et je vais laisser comme ça, je verrais bien à l'usage si en se détendant c'est vraiment trop mou et ça sort de son logement car pas assez tendu. Je viens juste de les monter, donc pas vraiment d'idée encore mais là, comme ça, pas de différence notable en terme de confort. Bref, ça yra très bien ainsi !

Je recommande quand même d'essayer 80/100mm pour que ce soit plus tendu. Mais ça fera bien la blague quelques temps...

6189156.jpg

Si ça peux servir :coucou:

Bonne musique à tous...