Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Achète ZIP ou JAZ SCSI INTERNE !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [URGENT] Achète ZIP ou JAZ SCSI INTERNE !
Achète ZIP ou JAZ SCSI INTERNE en bon état.
Merci d'avance !




:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

[Cold Colors]
2
Conseil : poste-ça sur Hfr
++

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
3
Ouep, j'attends la reponse d'un gars sur hardwarefr....


:fache2:
4
Des Iomega SCSI, y'en a plein l'eBay, notamment dans la rubrique matos Mac.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Pas sur ebay fr, pas en ce moment en tt cas, je vas revérifier un coup quand même ;)
6
Ebay nl
7
Si tu veux j'ai un ZIP SCSI quasi neuf avec 6 disquettes .... pour 150 roros le tout ...
A toi de voir ...... je reviens dimanche prochain .... Tchao !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Sur eBay.fr, faut pas hésiter à faire une recherche avancée en choisissant l'option "disponible pour tous les pays", et ensuite faire le tri de ce qui se trouve en Europe (au cas présent y'a pas trop intérêt à acheter aux USA malgré le change favorable), puis gentiment demander au vendeur s'il expédie en France.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Erf 150 roros c'est un petit peu trop, surtout que j'ai pas besoin des disquettes.
On en rediscute dimanche prochain ;)
10
Oki, je vais tester ça, mais bon j'ai moyennement confiance en ebay, surtout à l'étranger, là j'attends toujours un cd rom scsi et le vendeur ne donne plus de signe de vie :fache2: