Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PROBLEME avec une CF et le mpc1000 !

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME avec une CF et le mpc1000 !
Salut :clin: à tous déja je suis nouveau ici, je suis tombé par harzard sur ce site en cherchant la soluce à mon problème alors c'est peut étre ici que je la trouverais :???:

je possède un mpc1000 de akai et j'ai donc acheté une compact flash(CF) 256mo car la 32mo que je possédé étais pleine. J'ai donc copier tous les sample de la 32 sur la 256, jusqu'ici ca va....mais voila en voulant rajouté + de sample sur la 256, (je suis arrivé exactement a 160 objets sur la cf) :!: ET La BAM ERREUR me disant que c'est impossible de crée ou même de rajouter un fichier :!: alors qui restais encore 200mo de libre.... :8O: comme si la Cf etait limité non pas en place libre mais en nombre de fichiers qu'elle possède... bizar.... :|

- :???: ma question c'est existe t-il un moyen de mettre + de fichiers si quelqu'un a deja eu le même problème?? :?: j'ai deja formater avec xp en FAT....mais rien n'y fait....je suis meme aller changer la carte en pensant qu'elle avait un problème....mais l'autre d'une marque + cher me fait pareil... :(

Merci de m'aider si possible car je taf pas mal pour la creation d'un live ces temps-ci, et ce probleme me bloque completement pour avancer... :(((

++b0b!x [bUbbLe gUm]

PS: petite précision a savoir aussi, j'ai crée un nouveau repertoire dans la Cf, la j'ai pu rajouter d'autre fichier sans problème. Mais si j'ai posé cette question c'est que je dois impérativement mettre tous les samples ensemble....directement sur la CF.....ca aussi je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis obligé, car si je sauvegarde des samples qui se trouve dans un sous-dossier , le sampleur lors d'un nouveau chargement ne trouvera pas les samples concerné.......voila pourquoi la question sur la CF, car ca resoudrais directement mon dilem...jespere avoir etais assez clair :??:
~bUbbLe gUm SounD o6tem~ contact : rockin_emil@hotmail.com
2
Help me please :((( :((( :oops:
~bUbbLe gUm SounD o6tem~ contact : rockin_emil@hotmail.com