Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 18:06:35Stroboscope contest stb-520 1500W télécommande ?
Bonjour , j'aimerai savoir comment pouvoir commander mon strobo stb-520 d'une manière la moins chère possible car je ne désire pas m'équiper totalement en DMX , ou juste pour le stroboscope .
la telecomande analogique qui va avec c est le moins chere si c' est juste pour le strob, sinon si tu as d autre effet avec le strob en DMX que tu peux brancher c' est mieux la console DMX
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Il faut juste que ton strobo puise être connecté en jack ( output jack sur le contrôleur ).
Et bien sur acheter le cable, mais qui coûte 3fois rien...
Tu peux connecter plusieurs strobo comme si c' était du dmx mais en jack.
0
bat33
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/09/2010 à 22:50:51
Bonjour moi je dispose d'un stroboscope Contest STB 520 mais il a pas la prise Jack car je voudrais le commander avec STROBECON 100 SHOWTEC ( controleur de strobo ) Es ce que vous pensez qu'il existe un adaptateur pour passer du Jack 6.35 au cable DMX ?