Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour que mon stroboscope soit en rythme avec les basses ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 8 859 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour que mon stroboscope soit en rythme avec les basses ?
Salut tt le monde,

G 1 petit probleme avec mon strobe, je ne sait pas comment faire pour qu'il soit syncro avec les basses...

C'est 1 SX lighting prostrob 75 mais il ressemble a s'y méprendre a 1 Nightbox maxistrob, avec 1 molette pour régler la viteese, ou 2 entrées jack de 0-10V...

Est-ce ke je dois forcément utiliser 1 controleur 0-10V ou est-ce ke je peux m'en passer???
Et j'aimerai bien kon m'explique comment marche ce type de controleur ( sur koi le brancher, comment le régler, etc.....)


Merci d'avance...
2
Sujet up
3
Ba ecoute un strob seul (sof certain model) ne fait que des eclairs pendant un temps donné (c'est la fréquence!) donc voila si tu veux le faire reagir sur des basses il faut que tu utilises un controleur 0/10v ke tu brancheras sur la prise ke tu dois avoir derriere ton strob ( c du jack 6.35) et a partir de la tu pourras controler ton strob comme tu le souhaites enfin achete un bon controleur kan meme !
4
Est-ce que ça marche bien les controleurs de strobe qui fonctionne au son ?
5
Moi en tout cas je trouve ca très moche :beurk:
6
Quand ça se synchronise avec le son ça fait moche c'est ça ? Merci, tu m'évites de faire un achat inutile :). Il faut donc le controler manuellement ... ?
7
Pour moi un strob en DISCOMOBIL c'est juste de courte rafal de quelque seconde, pas plus.
8
Jamais un petit flash toutes les secondes ?
9
Ben nan, un strob c'est un effet, c'est pas comme un scan ou un PAR. :)
Tu l'utilise de temps en temps, mais pas tout le temps (c'est a la fois chiant pour les danseurs, monotone pour tous le monde, et sa consomme souvent pas mal de jus (mais ce n'est pas le cas de ton strob je crois)).
10
Oki merci ;). Donc toi, tu utilises un dispatching je suppose pour l'alumer ?