Sujet Demande d'avis

Sujet de la discussion Demande d'avis
Voila je veux un stroboscope car le mien a rendu l'ame oui lol un petit a 10 E lol pas terrible (au marche mdr) j'envisage d'acheter un strobo pour de l discomobile environ 70-80 personne mais je n'ai que 50 E je pensais a ca (si vous avez autre chose pour ce prix la dite le moi j'ecoute tout les avis)

Ghost | SUPER STROBE
Stroboscope attractif, faisceaux puissants et concentrés, vitesse réglable, jack in et out, arceau réglable, lampe 70W, dimensions (mm) : 200/Hx200/Lx230/P, poids : 3.5 kg

ou celui la

Mac Mah | CR-F75W
Stroboscope 75W, réglage vitesse de 1 à 15 flashs/sec, très compact en plastique noir résistant à la chaleur, fourni avec 6 lentilles de couleur différente. Dimensions (mm): diamétre 114 x long. 146 x larg. 108. Poids:0,48kg

Ghost | MAXI STROBE
Maxi strobe corps ABS cylindrique avec lyre de fixation métal réglable par molettes de serrage, puissance 100W, réglage vitesse de 1 à 20 flashes par seconde. Dimensions (mm): Ø 215 x longueur 265. Piods: 3,6kg

voila je ne sais pas donc si vous pourriez m'aider ca serai sympa mais sur ses strobo je voulait savoir aussi lequel on peut utliser le dispatching voila car je vois jack etc.. dans la config si vous pourriez me conseiller merci a tous

@++++++++++
Salut le sedanais,
Pour 50€ c'est sur tu ne vas pas avoir de stroboscope asservis en DMX.
Pour 59€ il y a un très bon stroboscope c'est le Starway Firefly voici le site de Starway : http://www.star-way.com/. Tu vas sur Effets puis sur Firefly.
Starway est une marque française garantie 2 ans, et le SAV est très bon.
Les produits Mac Mah ou Ghost sont chinois donc la qualité n'est pas toujours au RDV, et surtout le SAV n'est pas terrible.
Donc réfléchis bien.
Moi j'ai le Firefly, je fais de la petite presta, il va très bien.
Ca fait 2 ans que je l'ai et il marche parfaitement.
Donc réfléchis bien : soit tu auras un produit de qualité (Starway) soit de moyenne qualité (Mac Mah).
Si tu peux évite Mac Mah.
Bon courage et amuses toi bien.
Dj Syrius
Des stroboscopes de 70W tu peux les utiliser sur dispatching sans aucun problème. Moi je viens de vendre le miens pôur m'en acheter un beaucoup plus gros.Car ce genre de strob c'est sa puissance. Et plus il est utilisés moins il est puissant.
Se qui a de bien avec les cubiques c'est qu'ils peuvent être commandable à distance via une télécommande (brancher en jack) avec un potard pour la vitesse des flash.
Moi j'ai eu un sono prolighting(boost) et je n'ai jamais eu de problème avec.
Bonjour a tous

me revoila j'ai acheter le strobo Starway firefly sur un site sympa le mec m'a fait une reduc 50e au lieu de 53 e cool je l'ai commande avec seulement 12 euros de frais de port certain site demande 24e :oo:

voila j'espere que c'est du bon matos et que je le regretterai pas

voila @+++
DJ Xav in de mix
Je pense pas qu' il y ai eu trop de problèmes avec ce petit strob
Ok Si tu le dit c'est que c'est vrai VM0592 lol :bravo:
DJ Xav in de mix
Tu sais, c' est d' une fabrication assez simple...

Hors sujet : Et tant qu' on y est, je rappelle que le strob ne s' utilise que 30 sec d' affilé au grand max pour avoir un bon effet

Ah comment ca :?:

c'est fait a la va vite :?:

on peut le faire nous meme :?:
DJ Xav in de mix
Non, c' est pas fait "a la va vite", c' est que la fabriquation ne demande pas beaucoup de materiel électronique ou mécanique...
Voila quelque chose de fabriqué a la va vite: