Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stroboscope dmx 750w

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 044 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stroboscope dmx 750w
Salut,
Est-ce que quelqu'un utilise un strob 750w dmx et si oui ça rend bien?
Merci
2
Ces stromboscopes sont de puissances moyennes, tu n'auras l'effet d'un stromboscope qui flashe vraiment tout blanc, mais tu pourras quand même distinguer ses effets.
Maintenant j'en ai jamais eu de cette puissance, j'ai direct acheté l'Atomic 3000DMX de chez Martin (c'est pas du tout pareil en tout cas) :oo:
3
STROBOSCOPE pas Stromboscope :nawak: :rocket:
4
Je pense que ça doit etre sympa quand même, moi ce qui m'interesse, c'est que ça tire moins d'ampere!!!

J'espere pouvoir trouver un utilisateur de ce type de strob qui pourra me réponder......
5
Pour faire simple, avec un 1500W il faut un disjoncteur 16A au cul à cause des courants de pointes qui tournent autout de 3000W.
Pour 750W à puissance max sa doit quasi consommer 1500W(je parle en courant de pointe c'est à dire très bref!)
Sa te fait déja un beau flash blanc.
6
C'est pour quelle utilisation? quel type de salles? combien de personnes?
7
Il y a aussi des stob à condensateur qui consome moins de puissance, car la consomation est plus "constante".
8
Merci pour vos réponse,

C'est pour des soirées dans des salles moyennes genre 100 personne maxi entre ami, collègue, etc... à la cool!
Ya le strob 750 de chez sx lighting qui n'est par contre pas DMX, et j'aimerais piloter mon future strob avec un controleur genre IGNITOR (qui a priori peut controler un strob dmx ou non).
Est-ce que l'on peut utiliser toutes les fonctions de l'ignitor avec un strob non DMX?
Si c'est pas le cas et que vous connaissez des strob 750w DMX, je suis preneur?

Merci d'avance
9
Je connais pas la télécommande par contre chez starway tu as un 750w dmx
10
11
Salut
je viens de recevoir le stroboscope de 750W il parrait pas mal mais vu le prix du strob j'ai peur pour la qualité de l'ampoule

est-il conseillé de la changer pour une omnilux ou une autre marque ou alors la lampe integrer est généralement de bonne qualité? histoire quelle ne claque pas pendant la presta?

autrement c'est sur que pour 35€ je pouvais pas avoir mieux..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr