Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de votre aide je préfere demander que d'acheter et regretter
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2007 à 12:22:19
Tu n'es pas intéressé par du DMX ?
0
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/07/2007 à 12:52:58
Pourquoi ne pas te tourner vers un geni fl 1800 dmx ils ne sont pas très chers et tu as un stroboscope qui bénéficie d'une très bonne réputation au vue des avis des utilisateurs. Tu pourras en plus controler sa vitesse et son intensité c'est tout bénef. Si par ailleurs tu n'as pas de matériel dmx tu peux trouver une commande comme l'ignitor qui te permettra de gérer ton strob de manière optimale et ce sans acheter une console dmx. Enfin voilà a + Jérôme
0
GremX
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/07/2007 à 14:14:35
Oui le DMX cela m'intéresse.
Je me passionne de plus en plus par tout ce qui est scanners en DMX ...
Cela fait des années que je possède un mushroom, un callisto, un prismlight et un strob et j'aimerais bien évoluer un peu (tout doucement hein ).
Donc un Starway 750W à gauche, un autre à droite les 2 reliés en DMX ca peut faire joli je trouve avec le laser au milieu ^^
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/07/2007 à 22:55:49
Je pense que 750w c'est suffisant...
je ne pense pas que 2 strobe soient nécessaires...
Surtout que le cannal dmx lui envoie une valeur de vitesse
(par exemple 140 flash par minute)
mais les deux strobes pauvent battre a 140fps en étant décalé !!
Ce qui casse l'effet stroboscope
(à voir si sa le fait avec tous les modèles de strobe)