Crée un dijoncteur pour srtoboscope
- 36 réponses
- 8 participants
- 3 432 vues
- 7 followers
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2007 à 16:31:28Crée un dijoncteur pour srtoboscope
Coucou tout et dans le titre. Jai regarder les dijoncteur de maison mais je vois pas trop comment brancher sa sur du fils 3x1.5?
Sinon 20A je sais pas si s'est bon.
MERCIE
Sinon 20A je sais pas si s'est bon.
MERCIE
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 07/11/2007 à 20:20:12
Ouais, encore que, si tu investi dans une centrale nucléaire portative, style AREVA tcherno208, ca peut peut etre passer niveau puissance...
Mais c'est pas donné comme matos!
Mais c'est pas donné comme matos!
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/11/2007 à 21:26:45
C'est quoi ce délire !!!???!!!???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/11/2007 à 22:16:49
Salut
Et un autre truc.
Il est formellement interdit d'aller se brancher sur sous un differenciel, pour :
1) Les salle ou l'on peu se raccordé, possède soit des bornier, soit des emplacemnt pour permettre a des intervenant de se raccorder.
2) Il faut être habilité basse tension pour se cabler dans un tableau prévu a cet effet...
Aller demander de se raccoder sous un interdif a une personne qui ne s'est pas déterminer ce qu'il faudrait comme disjonceur, .
salut, G'Claire
Et un autre truc.
Il est formellement interdit d'aller se brancher sur sous un differenciel, pour :
1) Les salle ou l'on peu se raccordé, possède soit des bornier, soit des emplacemnt pour permettre a des intervenant de se raccorder.
2) Il faut être habilité basse tension pour se cabler dans un tableau prévu a cet effet...
Aller demander de se raccoder sous un interdif a une personne qui ne s'est pas déterminer ce qu'il faudrait comme disjonceur, .
salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 08/11/2007 à 04:55:40
Pour les salle non normailiser s'est plutot du style toute les prise racorder sur la meme ligne avec un seul dijoncteur general.
Et en plus les terre ne sont pas brancher (cetait dans une salle chez un particulier).
Le strobe à fait dijoncter linstalation mais bon un scan ou une machine a fumer sa peut faire pareil, s'est pour sa que je veut me faire un dijoncteur pour mon instal.
(je s'est pas si je me suis bien expliquer dans mon premier post).
Et en plus les terre ne sont pas brancher (cetait dans une salle chez un particulier).
Le strobe à fait dijoncter linstalation mais bon un scan ou une machine a fumer sa peut faire pareil, s'est pour sa que je veut me faire un dijoncteur pour mon instal.
(je s'est pas si je me suis bien expliquer dans mon premier post).
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 08/11/2007 à 19:18:18
Citation :
... oui, je suis d'accord avec toi... disons que je pensais que mon premier message était suffisament dissuasif pour quelqu'un qui n'y connait rien.
mea culpa
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 08/11/2007 à 19:27:29
Ouais si tu veux je te fais un devis uncrydamour!!!
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 09/11/2007 à 05:02:14
Pour l'instal s'est pas moi qui les faites, moi je me suis juste brancher aux prise mais quand sa a dijoncter et que avec le proprio de la salle ont à réarmer le dijoncteur vue le tas de fils en vrac sans gaine jai surtout eux peur pour mon matos.
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/11/2007 à 22:35:57
Salut
J'espère ne pas me tromper dans mes futurs propos.
De toute manière tout intervenant exterieur doit avoir ces propres protections, independantes de celle de la salle, ne serai-se que pour se protéger lui.
En claire.
Tu dois avoir ton propre tableau avec interdif, disjoncteur et coup de poing en cas de blem...
Si la terre est inexistante, soit si tu es habilité, tu en créer une et mesure que la valeur ohmique est bien respecter, soit tu demande au propriaitaire de la salle a faire le nécessaire pour que tout soit au norme, car il ne dois pas loué et/ou même préter un salle hors norme, surtout lors de l'acceuil de public, il est d'ailleur un peu inconscient le gars et risque trés gros.
Je ne pense pas que le fait de vouloir mettre un disjoncteur sur ton strob arrangera le schmilblic, car tu devra le sous dimensionné et ton strobo risquera de ne pas fonctionné correctement, car ton disjoncteur jouera son role et disjonctera...
Alors soit tu en prends un plus petit, soit tu n'en met pas, cela n'est pas une obligation un strobo, j'en possède pas, et mes soiéres se passe bien, lol
Voili, voilou, G'Claire
J'espère ne pas me tromper dans mes futurs propos.
De toute manière tout intervenant exterieur doit avoir ces propres protections, independantes de celle de la salle, ne serai-se que pour se protéger lui.
En claire.
Tu dois avoir ton propre tableau avec interdif, disjoncteur et coup de poing en cas de blem...
Si la terre est inexistante, soit si tu es habilité, tu en créer une et mesure que la valeur ohmique est bien respecter, soit tu demande au propriaitaire de la salle a faire le nécessaire pour que tout soit au norme, car il ne dois pas loué et/ou même préter un salle hors norme, surtout lors de l'acceuil de public, il est d'ailleur un peu inconscient le gars et risque trés gros.
Je ne pense pas que le fait de vouloir mettre un disjoncteur sur ton strob arrangera le schmilblic, car tu devra le sous dimensionné et ton strobo risquera de ne pas fonctionné correctement, car ton disjoncteur jouera son role et disjonctera...
Alors soit tu en prends un plus petit, soit tu n'en met pas, cela n'est pas une obligation un strobo, j'en possède pas, et mes soiéres se passe bien, lol
Voili, voilou, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
- < Liste des sujets
- Charte