Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crée un dijoncteur pour srtoboscope

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Crée un dijoncteur pour srtoboscope
Coucou tout et dans le titre. Jai regarder les dijoncteur de maison mais je vois pas trop comment brancher sa sur du fils 3x1.5?
Sinon 20A je sais pas si s'est bon.

MERCIE
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, encore que, si tu investi dans une centrale nucléaire portative, style AREVA tcherno208, ca peut peut etre passer niveau puissance...

Mais c'est pas donné comme matos!
12
C'est quoi ce délire !!!???!!!???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Comme j'ai dit , un strob de 200 watt :clin: :clin:
14
Salut

Et un autre truc.

Il est formellement interdit d'aller se brancher sur sous un differenciel, pour :

1) Les salle ou l'on peu se raccordé, possède soit des bornier, soit des emplacemnt pour permettre a des intervenant de se raccorder.

2) Il faut être habilité basse tension pour se cabler dans un tableau prévu a cet effet...

Aller demander de se raccoder sous un interdif a une personne qui ne s'est pas déterminer ce qu'il faudrait comme disjonceur, :oo: .


salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
15
Pour les salle non normailiser s'est plutot du style toute les prise racorder sur la meme ligne avec un seul dijoncteur general.
Et en plus les terre ne sont pas brancher (cetait dans une salle chez un particulier).
Le strobe à fait dijoncter linstalation mais bon un scan ou une machine a fumer sa peut faire pareil, s'est pour sa que je veut me faire un dijoncteur pour mon instal.
(je s'est pas si je me suis bien expliquer dans mon premier post).
16

Citation :
Il est formellement interdit d'aller se brancher sur sous un differenciel, pour :

1) Les salle ou l'on peu se raccordé, possède soit des bornier, soit des emplacemnt pour permettre a des intervenant de se raccorder.

2) Il faut être habilité basse tension pour se cabler dans un tableau prévu a cet effet...

Aller demander de se raccoder sous un interdif a une personne qui ne s'est pas déterminer ce qu'il faudrait comme disjonceur, .




... oui, je suis d'accord avec toi... disons que je pensais que mon premier message était suffisament dissuasif pour quelqu'un qui n'y connait rien.

mea culpa

:boire:
17
Donc faut me demandé moi jsuis habilite :mdr: :mdr:
18
Ouais si tu veux je te fais un devis uncrydamour!!! :mdr:
19
Pour l'instal s'est pas moi qui les faites, moi je me suis juste brancher aux prise mais quand sa a dijoncter et que avec le proprio de la salle ont à réarmer le dijoncteur vue le tas de fils en vrac sans gaine jai surtout eux peur pour mon matos.
20
Salut

J'espère ne pas me tromper dans mes futurs propos.

De toute manière tout intervenant exterieur doit avoir ces propres protections, independantes de celle de la salle, ne serai-se que pour se protéger lui.

En claire.

Tu dois avoir ton propre tableau avec interdif, disjoncteur et coup de poing en cas de blem...

Si la terre est inexistante, soit si tu es habilité, tu en créer une et mesure que la valeur ohmique est bien respecter, soit tu demande au propriaitaire de la salle a faire le nécessaire pour que tout soit au norme, car il ne dois pas loué et/ou même préter un salle hors norme, surtout lors de l'acceuil de public, il est d'ailleur un peu inconscient le gars :oo: et risque trés gros.

Je ne pense pas que le fait de vouloir mettre un disjoncteur sur ton strob arrangera le schmilblic, car tu devra le sous dimensionné et ton strobo risquera de ne pas fonctionné correctement, car ton disjoncteur jouera son role et disjonctera...

Alors soit tu en prends un plus petit, soit tu n'en met pas, cela n'est pas une obligation un strobo, j'en possède pas, et mes soiéres se passe bien, lol

Voili, voilou, G'Claire
Et vive le monde du spectacle