Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 23:03:00Demande quelques infos sur le stromb
Bonsoir,
Voila j'ai 2 stromb de 1000w et j'aurais voulu savoir exemple sur de la techno combien de temps ont les laisse marcher en moyenne ( 5sec ? ) Et savoir quel paramétrage est le mieux pour un meilleurs effet de ralenti ( flash lent? rapide ?)
Merci d'avance.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2008 à 11:15:24
Ca dépends de comment tu le sens, le mieux c'est une rafale de 3/4 secondes après une montée, ou lors d'une reprise à contre temps. Laisser tourner un strob presque en permanence a une vitesse lente reviens a perdre l'effet de surprise d'une bonne rafale au moment approprié.
Mais sinon celon toi je devrais mettre a la moitier et plus vers le rapide... Mais si je le laisse genre tourné 5 seconde attendre 2 minutes et recommancé, cela n'est pas mauvais pour l'empoule et le careau?
A mon avis ton strob tu le fait tourner à plein régime quand tu veux avoir faire réagir tout le monde mais pas le laisser tourner en permanence sinon c'est trop banal... pour l'ampoule et le carreau je pense qu'un strob c'est fait pour etre utilisé, non
Merci de vos réponses, bah comme soirée, bah je fais des soirées bannale je dirais, aniverssaire, mariage... Car si je posé cette question pour le carreau et l'ampoule car j'ai lu sa dans un forum voila ^^