Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stroboscope pour 30-40 personnes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stroboscope pour 30-40 personnes
Bonjour a tous,

Je cherche actuellement un stroboscope pour mes petites soirées (amateur). Mais n'y connaissant rien au niveau éclairage, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

Le problème c'est que je ne c'est pas quelles puissances je dois prendre. Sachant que c'est pour une salle de 35 personnes maximum. Si je prend un stroboscope trop élevée j'ai peur que sa éblouisse trop les personnes et inversement si c'est trop faible.

Alors 25W,70W,1500W,3000W ?

Merci de vos réponses, bonne journée :clin:
2
Bonjour arno72

Moi perso j'avais un petit stroboscope (un 70w) et en soirée je le trouvé un peu faible donc je me suis pris un strobo 1500w de chez contest je lé essayé en soirée (40 pers) j'ai été bleuflé par sa puissance mai jai pas trouvé qu'il eblouissé les gens bon bien sur je lé pas fais marché a pleine puissance( car a pleine puissance il envoie ) aprés c toi qui voit .

Sinon quand tu va acheter ton strobo tu demande au vendeur qu'il te fasse une demo des deux strobo comme ca tu verras par toi meme la difference . voila
dsl je n'arrive pas trop a t'expliqué mai il faud que tu lé vois marché mai moi perso je suis super content du strobo 1500 w de chez contest voila
bonne journée
3
A mon avis opte directement pour du 700 ou du 1500 watts... tu peux faire varier l'intensité en fonction de la taille de la salle et la difference de prix entre un strob 70 watts et 1500 watts ne sont pas énorme et tu ne sera pas souvent à court de puissance :clin:

EDIT : Un strob 70 watts Starway coute 59 euros alors qu'un 750 watts coute 109 euros (en plus le 750 watts est dmx)...

La différence est surtout minime entre 750 watts et 1500 watts ( 109 et 159 euros )
4
Minime non il y a tout de meme 50€ de différence!
De plus fait attention à la puissance electrique, aux pics de tensions... Un 1500w c'est gourmand mine de rien !
5
Pardon Lucas26, je pensais que l'écart était plus petit mais entre du 750 et du 1500 watts l'écart de prix est plus petit, bref je pense que le minimum serait du 750 watts :noidea: