Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel STROBOSCOPE ? Quelle FIABILITE ? Quel PRIX ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 189 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel STROBOSCOPE ? Quelle FIABILITE ? Quel PRIX ?
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un stroboscope.

Mais il en existe de 50 à XXX € ...

J'ai un budget de 100 à 200 €, je recherche un appareil PRO .

Un conseil SVP ?

Merci !
2
je crois que c'est difficile de mieux resumer que sa mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
3
4
Nickel, merci
5
dis nous sur quoi t'es porté ton choix final et quand tu auras acheté ta machine, si tu en es pleinement satisfait...
6
Avec plaisir ...
7
Bon, finalement, après réflexion, j'ai opté pour un basique Excel Lighting Explosion 1000 W.

Simplement, parce que je pense que c'est le plus adapté à mon fonctionnement :
Je suis auto entrepreneur, je fais environ 20 sorties/An et je suis seul (c'est important à signaler, à 42 balais, les démontages ça devient chaud icon_langue.gif ).

Du coup, mon choix s'est porté sur ce modèle, simple, no DMX, un clic sur un inter et hop.

Merci de vos conseils.
8
 coucou ouai mais bon  pour un 1500W il faut quand meme un circuit 230Volt 16A minimun car pour la décharge électrique dans le tube à éclat il fait un pic d intensité d environ +/- 15ampere icon_bravo.gif moi j en utilise un et je le met toujours sur un seul circuit prise

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 19:49:24 ]

9
Citation de : the-dj-stef
coucou ouai mais bon  pour un 1500W il faut quand meme un circuit 230Volt 16A minimun car pour la décharge électrique dans le tube à éclat il fait un pic d intensité d environ +/- 15ampere icon_bravo.gif moi j en utilise un et je le met toujours sur un seul circuit prise


C'est pour cette raison que j'ai choisi un 1000 W et pas un 1500 mrgreen