Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment régler la vitesse?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment régler la vitesse?

Bonjour,voilà je posséde un stroboscope de 1500 de marque Ibiza et je souhaiterais le controler.Soit par controleur DMX mais sa coute cher ou soit par télécommande alors je ses pas s'il existe des télécomme=ande pour ce genre de strob voici le lien https://www.disquetuveux.com/product.php?id_product=12817

2

bonjour, ton strob n'est pas DMX donc tu ne pourra pas le controler via controleur DMX, Mais il existe des commande en jack pour les strob mais je crois pas que ibiza en n'est sortie une ( à voir), genre sa, je crois que si ta commande  jb systeme ou autre et que ton strob et pas de la même marque sa fonctionne pas .

Mais tu peut régler la vitesse et les flashs avec les bouttons derrière !?

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 13:57:51 ]

3

Si je confirme il est bien en DMX derriere et le probleme pour le régler c'es par exemple j'installe mon strob environ 5 m de haut et comment je fais si je veux changer la puissance ou la vitesse?

4

ton strob n'est pas DMX, donc tu peut pas pas régler les vitesses ni les flashs, enfait tu regle avant et pis tu laisse a moin de trouver une telecommande ibiza ou en acheter une d'une autre marque mais sa risque de ne pas marcher.

5

en tout cas, le strobe du lien n'est pas dmx

6
Celui du lien ces pas le meme que le muen mais le mien est bien en DMX
7

ha bas fallait le dire avant tu peut le controller avec sa ou avec sa mais comme je t'ai expliquer en haut sa risque de ne pas fonctionner