Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stroboscopes

Stroboscoque avec micro

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 092 vues
  • 5 followers
Stroboscoque avec micro
Bonjour,

Je cherche à acheter un stroboscope assez puissant (à peu près dans les 1500W) qui fonctionne au rythme de la musique. (donc équipé d'un micro).
Pouvez-vous m'indiquer quelques références s'il vous plait. Si possible sur Thomann.

Merci
Bonjour,
c'est pas chez thoto mais je sais que le superflash 1500 starway le fais, ça se vend dans les 100€

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

Contest stb520 et geni fl-1800D
(les 2 sont dmx, ça peut servir)
Du même avis que IMA Evenement, Starway Superflash 1500 ! Le mode musical se contrôle par DMX ou par Dipswitch je crois

Je plussois aussi!

J'en ai 4 dans le parc de loc, ca fonctionne très très bien, le mode musical est vraiment très sympa et accessible via le DMX.

Merolecho, tu saurais comment on peut contrôler le mode musical du Superflash 1500 avec le dipswitch, donc sans le DMX ?
Se n'est pas écrit comment peut on contrôler le mode musical par Dipswitch, a moins de me tromper

Hum... bien vu.

De tête je ne saurais pas répondre, je regarderais à l'occasion! (peut-être demain soir si je n'ai pas la flemme d'en mettre un sur ma presta.)

D'accord, merci bien ! :D:

En direct de ma presta je poste ce super commentaire:

Le mode musical est accessible en mettant le DIP n°1 sur ON et tous les autres sur OFF.

Votre serviteur mrgreen

Merci beaucoup ! :mdr: