Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modification stroboscope

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion modification stroboscope

salut tout le monde alors je m'explique j'ai un vieux stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX et je voudrait essayer de le modifier pour qu'il fasse mode blinder normalement c'est possible mais comment ?? (je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave).                       

Afficher le sujet de la discussion
11

oui chez thomann je l'avais vue mrgreen 

 

deux de 1500W c'est peut être mieux non ?

12
Bofe ça dépend ce que tu faits, un type atomic 3000 ouvre très large donc je voit pas trop l'intérêt. Et faudrait qu'ils soient parfaitement synchrones
13

salut

 

donc il faut deux stroboscope de 1500W pour pouvoir faire des effets (blinder...) donc que me conseillé vous ?? c'est pour une utilisation extérieur principalement avec un pont de 12 mètre de long et 5 mètre de haut, les pistes de dance font env 10x6 mètre.

14
Up :-D
15
Non un seul suffit ! Par contre, il faut qu'il fasse "blinder". Enfin que la électronique en soit capable ce qui n'est pas le cas de tous.
Le modèle Martin ou Electro de 3000 w est suffisant, et il est capable de réduire sa puissance si besoin (une prise 16a est quasi nécessaire pour lui tout seul en 3000 w).

DeeGSA        

Soundcloud

16
merci de ta réponse mais je cherche un stroboscope 1500w qui fasse blinder je n'en connait pas car le martin ou même l'electroconcept sont trop chère pour mois désolé de ne pas avoir étais précis.
17

Le STB 520 Contest le fait, mais c'est de la merdouille pas fiable dont les cartes électroniques pètent tôt ou tard.

18
merci DJ-jéjé tu en en a d'autre en mémoire ? (sa peut pas être pire que mon Ibiza :bravo::bravo:)
19

Pas de strob avec effet blinder et fiable en dessous de l'électroconcept à ma connaissance. De bons strobs fiables et pas chers oui, mais sans effet blinder. Va falloir faire un choix !

20
bon je crois que je vais partir sur l'electroconcept pour éviter d'avoir des problèmes merci
sinon de bon strob sans effet blinder il y a quoi ?