Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modification stroboscope

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 133 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion modification stroboscope

salut tout le monde alors je m'explique j'ai un vieux stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX et je voudrait essayer de le modifier pour qu'il fasse mode blinder normalement c'est possible mais comment ?? (je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave).                       

2

Non c'est "pas possible". Et je rapelle que modifier ce genre de produit déjà pas très fiable à la base comporte des risques électriques.

3

Citation :

je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave

 oui mais si toi aussi par la meme occasion, ça l'est plus deja, non? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

pour quoi se n'est pas possible ?? il suffit de changer la carte c'est tout enfin c'est plus compliquer mais bon je penser que quelqu'un s'avais faire sa..

 

Citation :

 oui mais si toi aussi par la meme occasion, ça l'est plus deja, non?

 oui c'est pas faux il faut que je m'écarte le plus loin possible icon_lol.gif

5
bah ça coûte moins cher d'acheter un nouveau stroboscope, ces trucs chinois coûtent rien du tout.
6
Citation :
qu'il fasse mode blinder normalement

je ne connais pas ce terme, il doit faire quoi?

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 16:51:41 ]

7

ha ok je pensais que il y avais quelque pièce a changer je vais quand même aller voir un amis électronicien.

sinon pourquoi l'atomic 3000 de martin coute aussi chère ?   eek

8
Euh parce qu'il est fait au Danemark. Le même fait en Chine coûtait moins de 450€.
9

avec la qualité en moins mrgreen 

 

sinon pour un usage principalement de grand envergure quoi comme stroboscope ? 1x 3000W (avec mode blinder) ou 2x 1500W (avec mode blinder)

quel marque est pas trop mal niveau rapport qualité/prix ?

10
Non franchement j'avais acheté du Martin lors de leur période de délocalisation, et c'était franchement presque identique à ce qui se fait actuellement.

Il y a une copie de Martin qui est en production actuellement :
https://www.thomann.de/fr/glp_strobe_one_3000w.htm
ou
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/stroboscopes/stroboscope-3000w-se006-electroconcept.html