modification stroboscope
- 30 réponses
- 7 participants
- 3 251 vues
- 7 followers
sonolight07
salut tout le monde alors je m'explique j'ai un vieux stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX et je voudrait essayer de le modifier pour qu'il fasse mode blinder normalement c'est possible mais comment ?? (je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave).
- 1
- 2
Dj jéjé
Non c'est "pas possible". Et je rapelle que modifier ce genre de produit déjà pas très fiable à la base comporte des risques électriques.
Ho'Dog
Citation :
je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave
oui mais si toi aussi par la meme occasion, ça l'est plus deja, non? ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonolight07
pour quoi se n'est pas possible ?? il suffit de changer la carte c'est tout enfin c'est plus compliquer mais bon je penser que quelqu'un s'avais faire sa..
Citation :
oui mais si toi aussi par la meme occasion, ça l'est plus deja, non?
oui c'est pas faux il faut que je m'écarte le plus loin possible ![]()
luciolis
prido
qu'il fasse mode blinder normalement
je ne connais pas ce terme, il doit faire quoi?
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 16:51:41 ]
sonolight07
ha ok je pensais que il y avais quelque pièce a changer je vais quand même aller voir un amis électronicien.
sinon pourquoi l'atomic 3000 de martin coute aussi chère ? ![]()
luciolis
sonolight07
avec la qualité en moins
sinon pour un usage principalement de grand envergure quoi comme stroboscope ? 1x 3000W (avec mode blinder) ou 2x 1500W (avec mode blinder)
quel marque est pas trop mal niveau rapport qualité/prix ?
luciolis
Il y a une copie de Martin qui est en production actuellement :
https://www.thomann.fr/glp_strobe_one_3000w.htm
ou
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/stroboscopes/stroboscope-3000w-se006-electroconcept.html
sonolight07
oui chez thomann je l'avais vue
deux de 1500W c'est peut être mieux non ?
Tobrex
sonolight07
salut
donc il faut deux stroboscope de 1500W pour pouvoir faire des effets (blinder...) donc que me conseillé vous ?? c'est pour une utilisation extérieur principalement avec un pont de 12 mètre de long et 5 mètre de haut, les pistes de dance font env 10x6 mètre.
sonolight07
DeeGSA
Le modèle Martin ou Electro de 3000 w est suffisant, et il est capable de réduire sa puissance si besoin (une prise 16a est quasi nécessaire pour lui tout seul en 3000 w).
DeeGSA
sonolight07
Dj jéjé
Le STB 520 Contest le fait, mais c'est de la merdouille pas fiable dont les cartes électroniques pètent tôt ou tard.
sonolight07
Dj jéjé
Pas de strob avec effet blinder et fiable en dessous de l'électroconcept à ma connaissance. De bons strobs fiables et pas chers oui, mais sans effet blinder. Va falloir faire un choix !
sonolight07
sinon de bon strob sans effet blinder il y a quoi ?
Dj jéjé
Geni FL1800D, vendu sous pas mal d'autre marques, Dune, Stairville, JB Sytems ... Très bon strob 1500W, j'en utilise 2 depuis 2008, 3 soirs par semaine, jamais le moindre soucis.
sonolight07
Dj jéjé
J'en sais rien du tout, renseignes toi directement au près d'eux !
sonolight07
Dj jéjé
On va dire que la lampe n'est pas gérée de la même façon, mais qu'elle supporte de bosser à cette puissance moyennant une durée de vie un peu plus courte.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2