Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison Stroboscope à LED !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 216 vues
  • 5 followers
1 Comparaison Stroboscope à LED !
Bonjour à Tous,

Je souhaite acheter un stroboscope d'une puissance similaire à un 1500W de type "normal"..

Mais en voyant les stroboscope à LED je me pose la question suivante : Les Stroboscopes à l'aide sont-ils équivalent aux stroboscope à lampe ?

Merci à vous !
Benjy
2
Bonjour,

En fait je me pose la même question.

Je vois par exemple ce produit :

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/led-blinder-stroboscope-65w.html

Quand je vois la consommation et les problèmes que ça pose parfois les strob traditionnels...

Quelqu'un aurait testé ou vu ?
3
j'ai vu celui de Clay Paky, le stormy. Il existe en 2 version RGBW ou blanc, le blanc avoine bien, on retrouve les fonctions classique, strob, pulse, blinder(l'effet ne diminue plus dans le temps!) et une nouveauté éclairage de service. Le RGBW avait beaucoup moins de patate(forcément toujours 2 bandeaux de Leds, mais cette fois ci 1 sur 4 en blanc), et je ne suis pas fan naturellement des strobs de couleurs (sauf avec un cto ou ctb), de plus la démo n'a pas été réalisé dans les meilleures condtions, en plein salon visant le plafond. En consommation on est a 1000W Max. Donc 3 sur une 16A au lieu d'un seul à l'époque des Atomics ou Quasar de chez Hungaro

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:08:04 ]

4
Du coup si on compare on strob a led Cameo et un 1500W starway ou stairville de petite marque, quelle est la différence ?
Benjy
5
Tu as une ref du caméo dont tu parles ?
6
trouve un magasin ou ils ont les 2 et fais des tests. Sinon regarde les doc techniques, les degrés d'ouverture la puissance lumineuse etc...