Strob 150 pers
- 35 réponses
- 6 participants
- 2 340 vues
- 1 follower
Dj jéjé
MERCI
nicolas1984
Kourtch'
C'est vrai que le GENI FL-1800 à un exellent rapport qualité-prix, en plus les éclairs sont très puissants pour cette gamme de prix (130 lux/s , pour te donner une idée, l'Atomic 3000 de Martin n'en fait que 100/s), je te conseille vivement le GENI si t'as les moyens, il existe en DMX ou non.
Chez Starway en 1500w ya le Superflash3, je l'ai, il est trop gros, trop lourd et vraiment pas puissant (33 lux/s...), en plus il est au mème prix que le GENI.
Donc moi jte conseille vivement le FL-1800 Geni (FL-1800D=version DMX)
Voilouuu
nicolas1984
Dj jéjé
nicolas1984
Kourtch'
Nico prix du strobe voir ici
Hors sujet : Mes SCN-800 j'en suis très content, ils sont solides et très lumineux (MSD250 oblige !!!), c'est juste qu'ils sont pauvres en effet (juste une roue de gobos et une de couleurs, aujourd'hui c'est assez juste avec ce qui sort maintenant). mais j'ai éclairé des festivals, j'en avait 6 et ils tournaient très souvent : zéro pannes. Vraiment la qualité est la . je voulais acheter le SCN-900 avec les gobos tournant mais j'ai eu des pti problèmes ac mon portefeuille . par contre le SAV chez eux il est affreux et ya eu des blèmes avec Hit Music le distrib. de Contest. Bref c'est plus sécurisant d'acheter du Robe (ils font les mèmes) mais ils sont vraiment super
Pour le Lucas (bienvenue au club ), tavé fait un tread dessus, et j'ai posté une réponse, alor si tu veux voir ske j'en pense...
Voilouuuu !
nicolas1984
Dj jéjé
Kourtch'
Voilouuuuuuuu
- < Liste des sujets
- Charte