Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Strob 150 pers

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strob 150 pers
A tous les stroboscopeur d'AF pouvez vous me dire quels sont les srtobos qui vont bien pour 100-150 personnes
MERCI
2
Salut,
Je pense qu'il faut que tu partes direct sur les strobes a 1500 watt, GENI a un modele intéréssant et avec des flash assez puissants. Le FL1800 qui est dispo en version dmx ou pas. Starway en a un aussi mais je l'ai jamais vu, je ne sais pas ce qu'il vaut.
3
Encore du mème avis que Nicolas :mdr: :bravo:
C'est vrai que le GENI FL-1800 à un exellent rapport qualité-prix, en plus les éclairs sont très puissants pour cette gamme de prix (130 lux/s :8O: , pour te donner une idée, l'Atomic 3000 de Martin n'en fait que 100/s), je te conseille vivement le GENI si t'as les moyens, il existe en DMX ou non.
Chez Starway en 1500w ya le Superflash3, je l'ai, il est trop gros, trop lourd et vraiment pas puissant (33 lux/s...), en plus il est au mème prix que le GENI.

Donc moi jte conseille vivement le FL-1800 Geni :bravo: (FL-1800D=version DMX)

Voilouuu
4
Tu connais le prix du FL-1800D kourtch ? car en fait il m'intéresse moi aussi :lol:
J'aurais préféré l'atomic mais bon il y a un truc qui freine :oo:
Sinon j'ai vu que t'avais le scn 800, t'en es content ?
Bienvenue au club des lucas 600 moi j'en ai un aussi lol :bravo:
5
6
Je ne connais pas, mais a mon avis pour quasiment le meme prix que le geni , prends plutot geni. Avis perso
7
DJ jéjé :fleche: met un lien pour le ShowTec

Nico :fleche: prix du strobe voir ici

Hors sujet : Mes SCN-800 j'en suis très content, ils sont solides et très lumineux (MSD250 oblige !!!), c'est juste qu'ils sont pauvres en effet (juste une roue de gobos et une de couleurs, aujourd'hui c'est assez juste avec ce qui sort maintenant). mais j'ai éclairé des festivals, j'en avait 6 et ils tournaient très souvent : zéro pannes. Vraiment la qualité est la :bravo: . je voulais acheter le SCN-900 avec les gobos tournant mais j'ai eu des pti problèmes ac mon portefeuille :fache:. par contre le SAV chez eux il est affreux et ya eu des blèmes avec Hit Music le distrib. de Contest. Bref c'est plus sécurisant d'acheter du Robe (ils font les mèmes) mais ils sont vraiment super :bravo:

Pour le Lucas (bienvenue au club :lol: ), tavé fait un tread dessus, et j'ai posté une réponse, alor si tu veux voir ske j'en pense...

Voilouuuu !
8
Je ne savais pas que jb systems faisait les memes strobes que geni ! lol décidément on en apprend tous les jours ! :lol:
Sinon j'avais vu ton post Kourtch' sur le lucas 600 :bravo:
A +
9
10
Il a l'air de tenir la route mais pour le mème pris je te conseille vivement le Geni :bravo:

Voilouuuuuuuu