Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements pour achat stobo

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignements pour achat stobo
Salut les gars
je dois faire une fete d'environ une cinquantaine de personnes, dans une salle d'environ 80 m², il y aura des jeunes et des moins jeunes et il me faudrait un stroboscope et je ne sais vraiment pas du tout se qu'il me fodrait comme puissance!!! alors si vous pouviez m'aider!!!

j'en ai vu un sur visioshop.fr, y fait 900 joules et il est a 40 euros je s'est pas si c'est sa k'il me faut??? et si kelkun avé déja commander chez visiohop
zhug
2
Personne ne veut m'aider :((( :((( :(( :(( :((
3
Moi je vais bientot acheter le FL1800D de geni, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix qui existe. Peux etre que certains vont me dire que c'est trop puissant pour ce que tu recherches mais au moins si tu fais d'autres soirées apres avec plus de monde, tu pourras toujours t'en servir;) alorsque si tu prends un petit strobe a 700 watts ben ca vaut pas grand chose a mon avis...mais tout dépend de tes besoins...et de ton budget.
Chez geni il vaut 139 en version non dmx et 169 en dmx. Mais tu peux le trouver sous d'autres marques moins cher... jb system, eurolite ...
4
Nico a raison. Vaut mieux avoir plus et diminuer la puissance, que être a court de puissance...
Et vaut mieux aussi la marque Geni, c'est plus de garantie.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ouh la, kes ke je viens de comprendre, sur un stob de 1500w on peu diminuer la puissance :?: :!: :!:c'est vrai ke se serait niquel sa mé ya ossi la possibilté d'en acheter 2 moins puissants non???
ps: eske kelk'un pourrait me dire se que vallent les joules en watts et vis versa!!
merci de continuer a me donner vos propres avis
6
SVP aidez moi :(( :(( :(( :(( :(( :((
:((( :((( :((( :((( :(((
7
Tu as bien compris Bob, sur la plupart des strobes controlables en dmx, tu as 2 canaux: un pour la frequence d'éclair et un autre pour la puissance. Et encore une fois, si tu veux vraiment avoir un strobe sérieux, prends pas en dessous des 1500 watts...
8
Moi perso j'ai le Sxlighting STROB 750, il fait comme sa réference le dit 750 watts, et je trouve qu'il envoi grave la patate, plus que certain 1500 watts bon marché, style visioshop et tout sa.
Il envoi pour des soirée jusqu'a 200 personnes sans problème.
9
Le fait qu'un strobe ait un tube de 1500w ne veut pas forcément dire qu'il arrache les yeux. C'est la puissance des flashs (en lux/s) qui est importante, et elle varie selon la qualité de l'électronique et qu réflécteur. Quand vous voulez acheter un strobe, renseignez-vous avant sur les prix et la puissance des flashs des différentes marques, sa vous évitera de vous faire avoir comme moi.
Perso je conseille le GENI FL1800, rapport prix/puissance/qualité nickel de chez nickel !
10
Kourtch a raison, le geni est vraiment bien mais en ce moment je sais pq il est difficile a trouver en dmx.