Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un cotroleur de strob 0/10v

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 478 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je cherche un cotroleur de strob 0/10v
Vous en connaisser des bien?

qq chose de particulier la dessus?

attention je cherche pa un truc a plus de 100€.
Vinyle will never die
2
Up
Vinyle will never die
3
Tout dépend de la marque du strob que t'a car il vaut mieux acheter un controleur de la même marque que ton propre strob. :|
4
Si t'es un peu bricoleur, une simple alim stabilisée et un potar adapté suffit. perso je m'en suit fait une en recyclant une alim 24V et en mettant un potard.
5
Salut les gars jaimeré ré-ouvrir le sujet de la telecommande en 0/10v

Je vien d'éssayer de trafiquer un truc avec un potar mé voila je lé fé griller :oops:

Bref si quelqun o monde pourré me donné des indications pour faire la télécommande

Déja il me fodré quel type d'alimentation??? ecse quil fo stabiliser le courant???

Merci d'avance parceque la :((( +++
Vive le sud
6
Sinon vas voir sur inter-son.com, t'a un controleur de base avec un potar et un bouton on off, pour 29€,... (chercher dans la section stroboscopes)
Vinyle will never die
7
Ok les gars mé bon la class cé de le fabriquer soit meme alor si quelqun a une idée

En plus sa coute moin cher :lol: :lol: :lol:

++ les Dj
Vive le sud
8
Aufaite ya quoi comme bon controleur pour un geni fl 1800 en 0/10v qui controle de dimmer et la vitesse
Vinyle will never die
9
Excusez-moi pour cette question de débutant, mais quel est le rôle d'un controleur strobo 0/10V ? Simplement de controller la vitesse des flashes à l'aide d'une tension continue ? Ou s'agit-il d'autre chose ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Tu controle le vitesse et ausii tu peut faire fonctionner ton strobo sur la musique comme ici :http://www.martin.dk/asf/atomic.asf