Problème stromboscope
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 848 vues
- 11 followers

sir_il

Quand je le branche, le courant saut, je pense que c'est un problème de prise., non ?
Aussi j'ai l'impression que l'ampoule est mort, ya un truc ris que se ballade dedans.
Où est ce que je peut trouver une de rechange ? Je suis sur Cergy, 95.
Merci

sir_il

Je sait pas, on peut pas voir visuelement si la lampe est grillé ?
J'ai changé la prise pour voir, je testerai demain car si sa saute...

Locki

Attention, a mon avis il en existe plusieurs qualités différentes...il y en a à près de 50€, et d'autres pour 10/15€, avec les mêmes références...
Quand on sait que ce strob est super puissant, je pense qu'il tient bien sa puissance de sa lampe!
J'en ai un, et je dois changer la lampe, mais j'hésite à prendre une lampe à 50€...pour un strob qui en vaut 120/130 neuf!
Question pour celui qui pense savoir...

https://www.disquetuveux.com/ lampe à 50€
www.thomann.de lampe à 15€...
merci

bilat0

Après pour hésité entre l'achat de la lampe par rapport au prix du strob... ben il faut ce qu'il faut tu vas pas racheter un strob parceque ta lampe est morte.......

Alexis60

Citation : Après pour hésité entre l'achat de la lampe par rapport au prix du strob... ben il faut ce qu'il faut tu vas pas racheter un strob parceque ta lampe est morte.......
Bah si c'est un strobo qui ne vaut déjà pas bien cher d'origine et qu'en plus il faut le réparer, ça ne vaut peut-être pas le coup de racheter une lampe. D'autant que les strobo neuf sont souvent livrés avec lampe.
D'ailleurs on ne sait pas si elle est bonne ou pas cette lampe.

sir_il

Et c'était la prise qui était défectueuse.
Merci pour votre aide

Dj jéjé

Citation : Bah si c'est un strobo qui ne vaut déjà pas bien cher d'origine et qu'en plus il faut le réparer, ça ne vaut peut-être pas le coup de racheter une lampe. D'autant que les strobo neuf sont souvent livrés avec lampe.
Oula, on atteint des sommets ici !

Maintenant, si tu tiens tant a te débarasser de ton FL 1800, ya une très jolie poubelle chez moi ...

bilat0

Alexis60

Citation : Oula, on atteint des sommets ici ! Imagine, t'as un flower a 30 euros et tu vas en racheter un autre parce que la lampe est grillée et qu'elle est fournie dans celui que tu achètes ? Perso j'achètes une lampe ...
Je disais ça au cas ou son strobo aurait un problème plus grave, pour qu'il n'achète pas de lampe avant de savoir d'où venait la panne et si c'était réparable. Mais comme ça venait de la prise il ne fallait pas qu'il change de strobo pour ça bien sur !
Mais bon comme la lampe fonctionne il n'y a pas de problème de toute façon

Dj jéjé

Citation : t'as encore de la place dans ta poubelle.....
J'ai toute la place qu'il te faut ! A ton service

matt59

je viens d'acheté ce strob !! voila mes découvertes...:
- il claque à mort à chaque allumage de la lampe... est ce normal ??
- il s'éteind lorsque j'atteint le 255 sur le canal de la vitesse de flash... est ce normal ??
Merci au posseseur de la bete de m'en dire plus ! sa me semble bizarre...
En tout cas, quel punch ce strob !! pfff !! décoiffant !
- < Liste des sujets
- Charte