Ibiza Light LS-1500DMX

Tous les avis sur Ibiza Light LS-1500DMX

( 2/5 sur 2 avis )
  • Ibiza Light LS-1500DMXPublié le 05/11/12 à 19:38
    je l'utilise depuis un an.

bon produit dans son ensemble.
    je l'utilisait au début sur un dispatch: rien à signaler
    par contre depuis peut de temps je suis passé sous freestyler, et niveau DMX, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

je vient donc de l'envoyer en SAV. On verra par la suite (échange, remboursement...)
  • A Fuir si utilisation "pro"

Ibiza Light LS-1500DMXPublié le 01/03/12 à 06:06
    J'ai acheté deux de ces machines à un très bas prix, ce fut d'ailleurs la raison principale pour laquelle je me suis tourné vers ce produit.
    Bon extérieurement l'appareil n'a rien d'extraordinaire, au contraire, se semble assez sérieux.
    On branche la machine, on peu jouer sur l'intensité et la vitesse des flash avec les potars. OK. Mais moi ce qui m'intéréssait c'était le contrôle DMX. J'ai testé avec 2 interfaces différentes, et une petite console low cost, les strob réagissent un peu comme ils veulent, tres tres mauvais traitement du signal DMX, tu envoies les mêmes données aux deux machines t'en a une qui réagis, quand tu veux faire un black out t'as un dernier flash qui survient 1s apres avoir envoyé le black out, et même en black out il arrive qu'une machine flashouille ici ou là...
    Et je ne parle même pas des problèmes de lampe, pour dire, une machine éclairait plus que l'autre ...
    Pour un peu plus chère, tournez vous vers le Golden Strobe JB Systems ou FL 1800D Geni (même machine), très fiable elle.
    Choix a ne jamais faire.