Ibiza Light STROBE-75
Ibiza Light STROBE-75
William Krayx Psl William Krayx Psl

« Bon produit ! »

Publié le 08/04/15 à 13:09
Etant Dj DiscoMobile, j'ai acheter ce produit et l'ai utilisé pendant 3 années.
35€ neuf, on peut se dire que vu le prix, la machine n'est pas fiable ou propose un malheureux effet de lumière, de plus son aspect physique ne paye pas de mine.
ERREUR! Pour ces 75Watts, ce stroboscope éclaire formidablement bien la salle et rempli très bien sa fonction pour une soirée entre 50 et 100 personnes.
Contrôlable DMX, il peut cependant être régler manuellement via un bouton a l'arrière, pas pratique mais c'est toujours mieux que rien !
3 années d'utilisation intensive et 3 années sans aucune panne !

Pour conclure, un bon produit pour un faible prix. Malgré tout, professionnels, je vous recommande de partir sur un stroboscope d'une plus grande puissance et de plus grande renommée que IBiza, avec celui-ci vous serez limité en nombre de personnes.