Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2009 à 18:18:18problemme strobo superflash 750 starway et commense hopi
bonjour j'ai acheter un strobo starway superflash 750 et une telecomende hopi pour le controler mais la telecommende ne repons pas avec le strobo pouriez vous maider s'il vous plait merci
alors je me suis acheter une telecommende (hopi) et un strobo(superflash750) de chez starway et quand je connect la telecommende sur le strobo (dmx) la telecommende ne repont pas . Donc je n'arrive pas a controller le strobo
0
Les gout musicaux sont different pour tous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/10/2009 à 19:09:53
- prendre des cours de français - lire la notice
0
djniko57
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/10/2009 à 19:21:20
alors si je pose cette question sur le forum ces que se n'est pas marque dans la notice
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/10/2009 à 21:57:22
- si tu l'as acheté dans un magasin, va voir le vendeur pour qu'il t'explique - si tu l'as acheté sur internet, tu l'as dans le cul ^^
0
djniko57
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 24/10/2009 à 22:00:14
bon ben ces dans le cul
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/10/2009 à 22:09:59
t'as plus qu'à tomber par chance sur quelqu'un sur ce forum qui ait CE strobe avec CE controlleur... ^^ Perso j'ai utilisé du contest, geni, martin, botex,... mais pas le tiens ^^
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/10/2009 à 22:17:57
J'ai ce strobe. Il est DMX et je le pilote avec Freestyler.
La première chose à savoir est ton contrôleur : il se connecte en DMX au strob (avec un cable XLR) ? Ensuite, il faut que tu passes ton strob en DMX à l'aide des dips switch.